Mot :    Pseudo :           

yo
alor voila j'ai télécahger un theme pour xp pour le métre j'ai du télécharger style xp et la se matin en allument bé mon theme n'y été plus et alor j'ai esyer derangé sa mais je croi bien que sa a que fait enpiré paske mintent je narive pas a changer les aparence quand j'en change une y me dise sa
http://img196.imageshack.us/img196/7420/rundel1wm.png
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi sa me fais pareille, mais c 'est parce que tu doi avoir une sesion administrateur pour lavoir amoin ke tu na pa xp

Répondre à anakin@IDN

et tu sé pas comment arenger se problem et j'ai n'ai qu'une session et j'ai xp??

Répondre à luliano

éssayez d'etre clair quand vous écrivez, il m'a fallu 2 minutes pour déchiffrer le 1er message!!

bref... apparement tu as du toutcher qqchose qu'il ne fallait pas quand tu tentais "deranger" le probleme comme tu dis...

donc question toute bète... qu'as tu touché? (ca vient forcément de la...)

Répondre à mi_ange_mi_demon

oui mais j'en n'ai télement toucher que sa va étre dur de retoucher

Répondre à luliano

oui mais j'en n'ai télement toucher que sa va étre dur de retoucher

Répondre à luliano

et bah pourtant il me semble que ce soit la seule solution... passer en revue tout ce que tu as pu trafiquer et éssayer de remettre tout ca dans l'ordre...

a moins que... tu as éssayé un restauration system? sait on jamais, ca peut peut etre marcher!!

bé sinon si en étant plus persie j'ai fait un screen du porblem en gros
http://img159.imageshack.us/img159/5346/probt9co.png

Répondre à luliano

euh... j'ai peut etre trouvé d'ou vient ton probleme!!!

vas voir dans C:\WINDOWS\Resources\Themes, et vérifie qu'il y'est bien un fichier qui s'apel Luna...
si il n'y est pas... bah... t'es dans la merde!!!

sinon, je ne vois pas d'ou ca vient!!

oui il y est il y a n'a méme plusieur et aussi un dossier luna

Répondre à luliano

bon merci de vos aide j'ai rélégé mon porblem avec les grand moyen(restoration du system) tout marche bien
encor merci

Répondre à luliano

slt,
moi idem meme probleme, suite a l'installation d'un patch xp pour les themes, le probleme c'est que c'est au bureau et que j'ai pas les droits d'administrateur!et que je ne peut pas restaurer!
que faire..................
merci de votre aide

Répondre à cyr125
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > theme xp
Aller à :

Il y a 1840 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens