Enlever le theme sfr sur htc touch pro Dernière réponse : 3 Septembre 2009 11:34 dans Téléphonie mobile kazuzu 1 Septembre 2009 16:39:46 bonjour, j'ai un htc touch pro avec sfr, mais j'ai envie de mettre l interface original htc comment puis je faire svp? je ne veux aps flashé mon téléphone (c'est plus sûr pour l'apareil, en plus c'est illégale je crois , je veux faire que les chose autorisé par htc xD) merci Autres pages sur : enlever theme sfr htc touch pro | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à kazuzu Lassé par la pub ? Créez un compte gambit Expert Téléphonie mobile 1 Septembre 2009 19:34:45 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=430174 | Alerter Répondre à gambit kazuzu 1 Septembre 2009 20:43:03 j ai trouvé se site en farfouillant sur le net aussi mais je pige rien, j'ai dl le fichier mais apres je c'est pas comment faire???? | Alerter Répondre à kazuzu kazuzu 3 Septembre 2009 11:34:46 up | Alerter Répondre à kazuzu Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Téléphonie mobile>Enlever le theme sfr sur htc touch pro> Contenus similaires : Tags : sfr articlesHtc touch pro avis ForumDébloquer htc touch pro ForumWifi avec htc touch pro solutionsDesimlockage htc touch pro articlesSfr htc touch hd ForumDesimlock htc touch pro articlesSfr htc touch ForumHtc touch pro - gps ForumDesimlocker htc touch pro ForumHtc touch pro boote plus Voir plus
kazuzu 1 Septembre 2009 16:39:46 bonjour, j'ai un htc touch pro avec sfr, mais j'ai envie de mettre l interface original htc comment puis je faire svp? je ne veux aps flashé mon téléphone (c'est plus sûr pour l'apareil, en plus c'est illégale je crois , je veux faire que les chose autorisé par htc xD) merci Autres pages sur : enlever theme sfr htc touch pro | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à kazuzu
gambit Expert Téléphonie mobile 1 Septembre 2009 19:34:45 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=430174 | Alerter Répondre à gambit
kazuzu 1 Septembre 2009 20:43:03 j ai trouvé se site en farfouillant sur le net aussi mais je pige rien, j'ai dl le fichier mais apres je c'est pas comment faire???? | Alerter Répondre à kazuzu