Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > je recherche 1 demo de counter strike!!!!!!!!!
Mot :    Pseudo :           

avez vous des liens a me proposer si oui laiser les ..... merci d'avance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

Freeman3001 a écrit :
Ici

dsl mes ton lien ne marche pas ????????????

Répondre à sim75019

nn l acheter surement pas je v pas acheter 1 jeu juste pour jouer en + a 1 demo, et sur telecharger.com g deja essayer et je pe jouer ke a half life voila......

Répondre à sim75019

tu recherche sur emule un fichier image de HalfLife, ensuite il y a plusieurs site qui propose la version complète en téléchargement de CS 1.5. chercher sur google.fr (je les ai plus en téte dsl)

Répondre à rat@IDN

ok je c est je ss chiant mais emul je le prend plus car mon anti virus l empeche de se conecter et juste 1 mp3 jai mis 30minute a le prendre donc j imagine pas le temps voila voila et a oui sur google g deja chercher mes c est pareille rien de fiable!!!dsl

Répondre à sim75019

télécharger HL sur emule ??? vous vous croyez où les enfants ?? pas de warez ici !! :regles:

Répondre à zdeeeen@IDN

ok pas de warez mes bon..oué g deja chercher cs hl ......et sa marche mais je crois que je v faire comme sa plus le choix!!!mais jaime pas sa car la derniere fois g esayer et le fichier contener quelque viruse alors si c est pour encore 2 jour de telechargement pour rien ba je préfere m retenir mais merci les ga....

Répondre à sim75019

Citation :

ok je c est je ss chiant mais emul je le prend plus car mon anti virus l empeche de se conecter et juste 1 mp3 jai mis 30minute a le prendre donc j imagine pas le temps voila voila et a oui sur google g deja chercher mes c est pareille rien de fiable!!!dsl

ben deja je pense pas que c ton antivirus qui bloque la connections a la mule mais plutot ton par feu et pis on voit que tu sais pas utiliser la mule !

Répondre à kairo@IDN

je pense que c'est surtout qu'il ne sais pas l'utiliser, encore un qui confond emule et kazaa
au passage slt kairo

Répondre à Anonyme

lol pour les 2 post !
on c est parler indirectement barth :amis:

Répondre à kairo@IDN

peut etre mais juger pas trop vite c vré emul je les utiliser aller 10fois max c vré qu il et bien mes bon par feu ou pas sa mais trop de temp donc dsl pour la mul!!!

Répondre à sim75019

Bon moi je vais te donner le lien pour que tu telecharge directement Steam (c'est le logiciel pour jouer en resau) avec le jeux a l'interieur >>ICI<< et voila c'est tout simple ;)
Et s'il te plai vient t'inscrire sur mon site clique ici 8-)

Si a l'aube du crepuscule
tu te reveil avec 4 testicules
ne te prend pas pour Hercule
C'est Boby qui t'encule ;-)

Répondre à Ribombu

bonjour,
moi aussi je cherche une demo alor j'ai pris le liens de ribombu.Je l'ai installer mais quand je vais sur la liste des serveur et que je fait 'conexion'(a un serveur)cela me met sur la page ou l'on achette les jeux(:-x) mais j'arrive a voir les serveur mais pas a y rentrer en gros.
Comment faut_il faire.

merci d'avance

titi

Répondre à titi333

ausii je n'arrive pas a installer counter strike :condition zero je vais dans mon poste de travail je le trouve mais les 'ex' ne veulent pas se lanc!!

Répondre à titi333

quand je le lance sa met met qu'il faut inseéré un CD!!!
Il n'y auré pas de crack car il n'y é pas

Répondre à titi333

mais y a pas besoin de demo, il est trop bien ce jeu !!!

Citation :

:jap: lorsqu'une hésitation survient le sage dit : écoute ton coeur ! mais comme pour l'instant y a pas d'autre sage que moi écoute MOI : achete ce jeu qui tue au lieu de cherchez l'introuvable dans les impénétrables voies d'internet :jap:

Citation :

:jap: le foie de mon ennemie et le fourreau de mon épée, même si sa a aucun raport, lol, mdr, ptdr, MOUAHAHAHA !!!! :pt1cable:

Répondre à simson
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > je recherche 1 demo de counter strike!!!!!!!!!
Aller à :

Il y a 1715 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens