Tom's Guide > Forum > Logiciels > Montage vidéo

Montage vidéo

Forum Logiciels : Montage vidéo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà je cherche un logiciel de montage vidéo, assez simple à comprendre, de préférence en français et de bonne qualité ...

Merci

PS : la fonction rechercher ne marche pas chez moi, sur google aussi d'ailleurs ... ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu peut utiliser windows media maker, mais si tu veut t'y mettre au "pro" je te recommande des logiciels payant par exemple "Magix video deluxe 2005", mais il faut etre pret a y mettre le prix.

Répondre à prololo

Le plus simple à comprendre pour moi reste Videomach, tu peux le trouver sur google.
Sinon pour les effets plus interessants tu as Vegas (google encore)
et si tu as le courage, Adobe Premiere, ou Adobe After Effects.
Ah oui et j'oubliais le logiciel de microsoft, Windows Movie Maker, dispo dans tes accessoires si tu as XP..

Bon montage ;)

Répondre à Lun2@IDN

Tu peut utiliser windows media maker, mais si tu veut t'y mettre au "pro" je te recommande des logiciels payant par exemple "Magix video deluxe 2005", mais il faut etre pret a y mettre le prix.

Répondre à prololo

Le plus simple à comprendre pour moi reste Videomach, tu peux le trouver sur google.
Sinon pour les effets plus interessants tu as Vegas (google encore)
et si tu as le courage, Adobe Premiere, ou Adobe After Effects.
Ah oui et j'oubliais le logiciel de microsoft, Windows Movie Maker, dispo dans tes accessoires si tu as XP..

Bon montage ;)

Répondre à Lun2@IDN

Répondre à prololo

Slt,

Tu trouvera des bons logiciels de montages video à cette adresse.

@+

Répondre à kjame

Pinnacle studio 9 plus, est très bon pour débuter !
et tu peux faire vraiment pleins de trucs! :-D

Répondre à The_Greek22

Citation :

The_Greek22 a écrit :
Pinnacle studio 9 plus, est très bon pour débuter !
et tu peux faire vraiment pleins de trucs! :-D

:plus1: pour Pinnacle Studio 9 Plus. Il est excellent même pour les débutants. J'ai commencé avec celui ci et c'est assez simple à prendre en main.

Répondre à Yama310

Merci pour tous ces logiciels, mais Pinnacle Studio 9 Plus il est payant ?

Car jai même pas trouvé de version d'essaie

Répondre à kbor01

non, je pense pas que tu trouves une version d'essai!

mais rapport qualité/prix c'est très bien!

enfin moi j'ai acheté pinnacle studio 8 avec la carte vidéo pinnacle. puis ensuite (plus tard), j'ai acheté l'upgrade 9 plus!

Répondre à The_Greek22

Salut,

Avant tu pouvais trouver la version 9.3 en version d'essai. Mais là, il n'ont plus l'air de la proposer.

Si tu la veux je peux te l'envoyer via MSN.

Répondre à Yama310

EDIT :

Doublons, dsl.
Si un modo passe par là, pourriez vous effacer ce post ? Merci.

Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Montage vidéo
Aller à :

Il y a 1440 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens