Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Pentium M & Pentium 4 ???
Pentium M & Pentium 4 ??? - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'aimerais me acheter un portable alors je voudrais savoir c'est quoi la difference ? Pentium M et Pentium 4?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le Pentium M est optimisé pour l'autonomie et les performances, le Pentium 4 est pratique si tu est étudiant, il te servira de plaque de cuisson.
Le pentium 4 chauffe beaucoup trop et il est trop bruyant.
Il faut savoir qu'un Pentium M 1,6 Ghz équivaut à un Pentium 4 3,0 ou 3,2 Ghz.

Répondre à M2k@idn

Ordinateur portatif Tecra S2-GL1 de Toshiba avec processeur Pentium M 740 cadencé à 1,73 GHz d'Intel

Ordinateur portatif Satellite R10-AN5 de Toshiba avec processeur Pentium M 735 d'Intel à 1,7 GHz

alors lequelle est mieux?

Répondre à Traviesa

Citation :

M2k a écrit :
Le Pentium M est optimisé pour l'autonomie et les performances, le Pentium 4 est pratique si tu est étudiant, il te servira de plaque de cuisson.
Le pentium 4 chauffe beaucoup trop et il est trop bruyant.
Il faut savoir qu'un Pentium M 1,6 Ghz équivaut à un Pentium 4 3,0 ou 3,2 Ghz.

Je suis pas sûr mais les processeurs pour portables chauffent moins, mais sont aussi moins performant.
Tu ne confondrais pas Pentium M et pentium D (Dual core) par hasard ? ;-)

Répondre à CRicky

je ne sais pas .. pour une portable lequel est mieux :haaa:

Répondre à Traviesa

toshiba est une tres bonne marque d'ordinateur portables. les deux que tu cites plus haut sont presque equivalent. ca depend de la memoire, du HD, de l'ecran, du chipp graphique, du design et surtout du prix!

pour un portable, si tu veux vraiment pas un Mac, un pentium M, ca te conviendra mieux.

Répondre à atryu
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Pentium M & Pentium 4 ???
Aller à :

Il y a 2517 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens