mon problème est simple: par intermitence, je n'arrive ni à lire ni à graver aucun CD. Quand j'insère un CD ou même quand windows démarre j'entends toujours 3 bruits courts puis plus rien (on entend même pas le cd rom tourner). Depuis le dernier problème de ce genre mon lecteur a bien fonctionné pendant 2 mois et maintenant le problème réapparaît.
Savez vous si ce problème est courant?
Si c'est dû en particulier au fabricant de mon lecteur?
Avez vous une solution? (ce serait le pied!)
Merci d'avance pour vos réponses!
PS: d'après moi il semblerait que ce soit plus un problème matériel qu'un problème lié aux pilotes ou à autre chose.
Ouai bof pas très convaincant. En fait ce que j'ai oublié de préciser c'est que au démarrage de windows même quand il n'y a aucun CD dedans il fait toujours ces 3 bruits courts qui indiquent que c'est même pas la peine que j'essaye d'insérer un cd rom car de toute façon il pourra pas le lire.
Une chose est certaine c'est que mon lecteur est capricieux et que son fonctionnement ou ses pannes intermitentes n'obéissent à aucune régle.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.