faire un système de commentaires pour mon site Dernière réponse : 1 Octobre 2005 13:07 dans Programmation navilink 25 Septembre 2005 13:25:10 Bonjour à tous, je suis entrain de faire un site pour ma team et j'aimerais que les visiteurs puissent laisser leurs impressions sur chaque video en mettant des commentaires. Comment pourrais-je faire ceci?? PS : je ne connait rien au codage ou au php Autres pages sur : systeme commentaires site | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à navilink Lassé par la pub ? Créez un compte LinuxMaster 25 Septembre 2005 13:37:38 Citation : pour ma team PS : je ne connait rien au codage ou au php Utilise un CMS PHP si c'est pour ta team le meilleur pour sa c'est Nuked-Klan !!! :-D | Alerter Répondre à LinuxMaster Navidv69 25 Septembre 2005 13:39:12 essaye avec un script en php.. c'est plutot simple à installer, suffit de lire le readme si tu comprend pas (enfin, le plus souvent) =) | Alerter Répondre à Navidv69 LinuxMaster 25 Septembre 2005 13:41:14 Dsl pour le double post ! :-D | Alerter Répondre à LinuxMaster navilink 1 Octobre 2005 13:07:46 merci pour vos réponse ! j'ai essayer Nuked-Klan mais je n'ai trouvé qu'un mini-chat, et j'arrive pas à le mettre sur mon site. Quelqu'un aurait-il une autre solutions ? | Alerter Répondre à navilink Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>faire un système de commentaires pour mon site> Contenus similaires : Tags : php solutionsGoogle site module commentaires ForumCommentaires facebook on site ForumNombre visite site web et commentaires ForumComment faire une restauration du système ForumIncapable de faire une restauration système Voir plus
navilink 25 Septembre 2005 13:25:10 Bonjour à tous, je suis entrain de faire un site pour ma team et j'aimerais que les visiteurs puissent laisser leurs impressions sur chaque video en mettant des commentaires. Comment pourrais-je faire ceci?? PS : je ne connait rien au codage ou au php Autres pages sur : systeme commentaires site | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à navilink
LinuxMaster 25 Septembre 2005 13:37:38 Citation : pour ma team PS : je ne connait rien au codage ou au php Utilise un CMS PHP si c'est pour ta team le meilleur pour sa c'est Nuked-Klan !!! :-D | Alerter Répondre à LinuxMaster
Navidv69 25 Septembre 2005 13:39:12 essaye avec un script en php.. c'est plutot simple à installer, suffit de lire le readme si tu comprend pas (enfin, le plus souvent) =) | Alerter Répondre à Navidv69
LinuxMaster 25 Septembre 2005 13:41:14 Dsl pour le double post ! :-D | Alerter Répondre à LinuxMaster
navilink 1 Octobre 2005 13:07:46 merci pour vos réponse ! j'ai essayer Nuked-Klan mais je n'ai trouvé qu'un mini-chat, et j'arrive pas à le mettre sur mon site. Quelqu'un aurait-il une autre solutions ? | Alerter Répondre à navilink