Tom's Guide > Forum > Logiciels > Camescop Webcam sous Messenger

Camescop Webcam sous Messenger

Forum Logiciels : Camescop Webcam sous Messenger

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !
Comment utilisé une Camera Numérique comme WebCam sur Messenger, même avec le logiciel WebcamDV ça marche 1/ 10000
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

toutes les wabcam ne sont pas comatibles avec msn messenger, renseigne toi sur le site du constructeur de ta webcam pour en savoir plus

Répondre à Onigiri@IDN

il ne parle pas sur le site de panasonic :-( mais une foit j'ai deja reusie avec WebcamDV mais juste une foit !!! donc j'imagine que ça peut marché ? peut etre que je n'aurais pas ce probleme avec la version 6.2 de messenger?!!!

Répondre à kevin973

moi la mienne, jinstal lé drivers é tout é tou, et el é reconu tout de suite sur msn, c une samsung jsé pu kombien, bref, sa dépend de la compatibité de ton camescop..

Répondre à Mick@IDN

WebcamDV sa te ser a koi??

Répondre à Mick@IDN

j'sais pas je croit que ça mais a jours le driver DV et ça fait passé la webcam en DV mais je croit que d'origine elle est senC marché en USB en mode webcam enfin, j'ai meme fait appele au service clientel de panasonic mais il on jamais de reponce!!! et quand je la mais en mode webcam messenger me dit imposible d'affiché l'image car elle est utilisé par un autre aplication mais quand je la regle (parametrage de la webcam) on voit bien l'image !!! enfin voila c pas grave :-( merci quand meme :-D

Répondre à kevin973

ba si msn te di sa, c pask ta webcam é lancé ac un otr logiciel, peu etr ac WebcamDV, alor ferme le logiciel et reesaie.. car si tu la voi ds le parametr des images sa doi etr bon

Répondre à Mick@IDN

ouais c ce que j'ai pensé alors j'ai tout fermé et ça fait toujours la meme chose, j'ai meme fait CTR ALT SUP et j'ai suprimé la plus part des service pour etre sur mais bon ... et j'ai une webcam normal est elle passe sans probleme

Répondre à kevin973

wé, ba dsl de ne pa pouvoir tédé +, moi c t kom sa, sa me dizé " messenger ne peu pa démaré car ... est utilisé par une otr aplikation ", alor je fermé le logiciel de la cam, é sa marché, bon ba sorry, a la prochaine.. :-)

Répondre à Mick@IDN

Ok merci quand meme !! :-D

Répondre à kevin973
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Camescop Webcam sous Messenger
Aller à :

Il y a 2324 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens