Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > concernant un concept de téléphone mobile avec un double écran tactile

concernant un concept de téléphone mobile avec un double écran tactile

Forum Téléphonie mobile : concernant un concept de téléphone mobile avec un double écran tactile

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

http://www.pdafrance.com/img/news2007/LGdualscreen_320_small.jpg

LG vient de déposer un brevet concernant un concept de téléphone mobile avec un double écran tactile. Sur le même principe qu'une Nintendo DS, les deux écrans peuvent fonctionner en même temps et celui de la partie inférieure se transforme en keypad numérique au besoin.

Le tactile revient à la mode en ce moment avec le LG Prada, le iPhone ou le dernier HTC Touch...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour les portable ses la revolution du monde je sui presser qui sort le lg un double écran tactile

Répondre à xavier27620@IDN

La révolution est en marche :D

Mais le côté tactile a toujours éxisté ... regardez les PDA, PALMS&POCKET PC ... =D

Répondre à spooksdenimes

ouai je voi ses le quelle si ses bien se lui que je voi

Un écran tactile c'est bien, mais des touches sensitives (écran avec touche tactile) c'est vraiment pas pratique.
Il va se reposer où mon pouce si j'ai pas le droit de touché les touches sensitives !?

Répondre à boybad01

peu etre il va avoire un reyon peu etre

Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > concernant un concept de téléphone mobile avec un double écran tactile
Aller à :

Il y a 1548 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens