Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Comment protege mon réseaux wifi?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour comme ecrit dans le sujet,j aimerais connaitre les manipulations à faire pour proteger mon reseaux.
Car je pense que certaine personnes disposent elles aussi de connexions sans fil.
Modem Neuf telecom
Connexion 20 mo(D'ailleurs arnaque car carte wifi 11mo)

Merci pour vos conseils.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu peux sécuriser ton réseau grace au clé WEP. Dans ton routeur tu rentre un mot de passe qui sera crypté en 64 ou en 128bits.

Pout plus d'info, va voir ici

Répondre à Exoseth

Tu le sécurise avec une clé WEP et un filtrage d'adresse MAC.

Répondre à M2k@idn

Merci pour les conseils,mais il ya un probleme.Apres avoir mis une cle à 26 caracteres l'indicateur de liason m'affiche "erreur des cadres WEP".
Que dois-je faire merci.

Répondre à gregorypolo

Dans la liste des réseaux sans disponible je vois que le miens(Neuf telecom) n'est pas securiser alors que j'en vois un autre de (wanadoo) que je reçoit à 60% qui lui est securiser,j'ai peur qu'une personne du voisinage est acces à mes données.

Merci de votre aide.

Répondre à gregorypolo

Dans la liste des réseaux sans disponible je vois que le miens(Neuf telecom) n'est pas securise alors que j'en vois un autre de (wanadoo) que je reçoit à 60% qui lui est securiser,j'ai peur qu'une personne du voisinage est acces à mes données.

Merci de votre aide.

Répondre à gregorypolo
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Comment protege mon réseaux wifi?
Aller à :

Il y a 2074 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens