Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Tee shirt Perso
Tee shirt Perso - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous !

Donc voila un petit moment que j'ai une idée en tete mais je ne sais pas du tout comment la mettre en oeuvre donc je fais appel à vous !

Voila un petit moment que je fais du design, et voila que j'ai décidé de me faire mes propres tee shirts (seulement pour moi et pour des commandes eventuellement ...), pour avoir le plaisir de porter un tee shirt unique :-D

Mon style de tee shirt serait: plutot un style fashion, nitewear donc il faut pas que ce soit imprimé n'importe comment quoi ...

J'aimerais savoir les procédures a suivre, les reglements si il y en a, toutes les informations necessaires :-D

Merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

nitroseb a écrit :
J'aimerais savoir les procédures a suivre, les reglements si il y en a, toutes les informations necessaires :-D

Reformule ta question? tu veux connaître la legislation sur les habits ba c'est comme partout pas de propos difflamatoire (raciste, homphobe ...) pas de ligne de designe de logo qui reprennet une marque (exempleon a vu une entreprise qui fabriqué des habits avec le logo nike en symetrie direction ======> Tribnunal ;-) même les lignes tu ne peux pas les reprendres si tu vends tes t-ee shirt tu doit les déclarer au fisc (le moindre centimme) tu ne peux pas reprendre les images ou les logos sur le web avec une mention copyright (exemple tu es fanne de zidanne tu copies une images sur son site es tu le met sur ton tee-shirt sauf si tu as une autorisation) ce que je te déconseille de faire c'est de recherchez sur google images et d faires tes montages avec ça. En calir respecte bien tous les droits d'auteurs sinon tu pux te casser les dents.

Répondre à coucounou85

Ouai pour les copyrights ya pas de probleme, je fais tout de A à Z.

Sinon c'est pas prévu que je les vende, seulement que j'en réalise pour des amis eventuellement...

Sinon je cherche surtout le moyen de l'imprimer ... je ne sais pas par ou m'y prendre ...

Répondre à nitroseb

Utilise du papier transfert chez Auchan ou Carrefour rayon papeteire tu imprime tes créations et tu les passes sur tee-shirts blancs (que tu auras acheter auparvant) et tu colles comme pour les tatouages de friandises.

Répondre à coucounou85
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Tee shirt Perso
Aller à :

Il y a 219 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Liens