Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Vous avez déjà très certainement reçu ce type de mail assez génant, vous proposant de vous acheter une nouvelle voiture à moindres frais, de trouver une fille peu farouche près de chez vous, de vous offrir des petites pillules bleues, ou encore de ralonge Lire la suite
Il y a maintenant un peu plus d’un an, Microsoft signait un accord qui ne manquait pas de faire parler sur Internet comme ailleurs (voir notre actualité). En s’alliant avec l’éditeur Novell, éditeur de la distribution Linux SUSE, Microsoft s’ouvrait une Lire la suite
À peine la fête de la musique est-elle terminée que celle du cinéma prend place. Comme d’habitude, Internet est sur le coup, et les sites et services du Web se préparent à l’évènement. Un site dédié Pour l’occasion, un site a été lancé autour de la fête Lire la suite
Nous vous annoncions hier les conclusions du rapport Copé et les moyens que comptait prendre Nicolas Sarkozy pour financer le retrait de la publicité sur le service public. Les opérateurs de téléphonie et les fournisseurs d'accès Internet n'ont pas tardé Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour !
J'ai eu envie de me créer une signature dans Outlook express.
Quand je vais dans option, signature, le message suivant apparaît:
msimn.exe a rencontré un problème et doit fermer.
Le programme est alors bloqué et je dois faire ctrl alt suppr pour sortir.
Je rencontre ce problème uniquement au moment de la création de la signature. Sinon tout fonctionne parfaitement.
Je viens de faire un nettoyage complet, spybot, adaware, antivirus, ça n'a rien donné.
Quelqu'un a-t-il la solution ?
Merci d'avance.
Il y a 223 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.