Tom's Guide > Forum > Hardware > Pb deconexion du reseau Wifi

Pb deconexion du reseau Wifi

Forum Hardware : Pb deconexion du reseau Wifi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour! Alors je vous explique la situation. Chez moi il y a un réseau wifi. Il y a un MAC et un PC portable XP brancher au routeur. Et moi (PC XP Sp2 recent) je suis par Wireless sur le reseau.J'ai internet et tout le bazar tou va bien.Sauf, que toutes les x minutes, il se deconecte du reseau (mais heuresement il se reconecte tout seul).
Pourquoi il se deconecte tout seul et comment faire pour qu'il ne le fasse plus?
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Alors là c'est une très bonne question, j'ai a peu près le meme problème mais il ne se déconnecte que lorsque je télécharge (sous la emule par exemple) sonc du coup c'est super lent et je peux plus télécharger.
J'attend les réponses aussi ;-)

Merci

Répondre à totoc1001@IDN

sa peut venir aussi d'un virus ou d'un spyware. Je te conseil de prendre ad-aware pour les spywares et autre chose que norton antivirus si c'est sa que tu as (par exemple avast).
Je me souvien aussi que une fois, pour connecter un mac à un réseau wi-fi windows, on a été obliger de créer un pont mac. Sa peut venir aussi de ton firewall mais c'est peu probable ou carrément de chez ton fai. Va leur téléphoner pour voir ou fait des tests sur leur site, ya toujours un petit lien pour savoir l'état de leur réseau.

Répondre à hard78@IDN

Ba j'ai Kaspersky en anti-virus et g ad aware ainsi que CCleaner et microsoft anti spyware(meme si c'est pas une reference :-) )

Répondre à mimix@IDN

bien, toi tu sais choisir tes antivirus !!!
alors, ba ya plus que à essayer d'enlever le pare-feu ou encore d'appeller la hotline de ton fai pour savoir si sa vient pas de chez eux. à oui, commence par mettre à jour tes drivers !!! sa devrais marcher...

Répondre à hard78@IDN

Pourquoi ce serai mon FAi si je suis le seul pc sur 3 ordi que la conection reseau saute?

Répondre à mimix@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pb deconexion du reseau Wifi
Aller à :

Il y a 2205 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens