Slt
Voila je cherche les "skins" Hltv sa arete le switch des arems ( quand vous prenez le deagle il tournent sur lui mm et la se skins l arete ) donc c est cel que je cheche je sait que ca existe puisque un collegue me lavait passer !!
merci
Salut, je comprends pas très bien ta question, pour ce qui est des skins tu en trouves ici. PS: là plupart des serveurs recommandent les skins originaux, ou bien pire, prennent les skins comme des cheats.
dsl c est n est pas cela que j attendais :s ca se sont e skins pour armers ou players ... se que je voudrais ^^ c est l arrte des switch des armes a cs 1.6 .
slt
mdr tt le monde les ve ces skins !!!! les voicis tadaaa avec ce lien
et une fois sur la page du lien il ya marqué (skin hltv no animation cs 1.6) c cela je vs laisse les installer ++ voici le lien http://evilded.free.fr/index.php/Misc.%20Counter-Strike...
salut !! sun white dis moi , dans ton dossier GUI j'ai pris le coL.gui mais j'ai un probleme : quand je fait " TAB " ( quand je regarde les scores ) je vois que les kill , je ne vois pas les mort et le ping !! peut-tu m'aidé stp ?? parce-que il es super ce gui la !!! merci
salut !! sun white dis moi , dans ton dossier GUI j'ai pris le coL.gui mais j'ai un probleme : quand je fait " TAB " ( quand je regarde les scores ) je vois que les kill , je ne vois pas les mort et le ping !! peut-tu m'aidé stp ?? parce-que il es super ce gui la !!! merci