Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte graphique
Carte graphique - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt a tous

Je vien d'acheter une carte graphique nvdia gforce2. Actuellement mon ecran est branché sur une bete carte graphique integré a la carte mere. J'ai donc installé la gforce sur le port AGP. mais lorsque je branche l'ecran sur la prise de la gforce l'ordinateur ne detecte rien et l'ecran reste noir. Il y a pe uetre une manipulation a faire dans le bio ou quoi

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

essayes de nous donner des précision sur ta carte mère.

Sinon, vas dans ton bios dans un menu du genre : "advanced chipset feature" ou "integreted périphical.." et cherches une option du genre "onboard VGA" ou "onboard video" et désactives la.

Cela dit, ta gf2 est peut être déjà HS...

Répondre à SpO_o
- 0 +

Merci vais essayer ça

Répondre à L

faudrais bien installer les drivers à partir du cd que l'on t'a donné avec la carte graphique en passant par le chipset graphique (si t'en a un). Essaye aussi de connecter ta carte graphique à un autre ordi pour voir si sa vient pas d'elle. Par la même occasion, essaye également de mieux connecter la carte, elle est peut-être pas assez bien enfoncée par exemple... sa arrive.

lien vers les drivers nvidia
lien vers les drivers ati

Répondre à hard78@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte graphique
Aller à :

Il y a 1037 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens