Lecture de .avi Dernière réponse : 25 Septembre 2005 12:39 dans Image et son onizuka@idn 25 Septembre 2005 12:29:55 Bonjour, Je vien de formater et j' ai instalé Gordian Knot pack qui contient je crois (divx 6 , xvid , morgan et plein d autre) Mais le probleme c'est que mes videos "ram" c'est a dire deja le son plus vite que l image et des bloquages intenpestif.... PS:Avant j' avais déjà fortmaté et mis Gordian sa marchais super bien..... Amicalement, onizuka ! Autres pages sur : lecture avi | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à onizuka@idn Lassé par la pub ? Créez un compte Ecthelion@IDN 25 Septembre 2005 12:37:15 ce nest petetre pa un probleme de codec depui kel supor li tu t video , cd ou Disque dur ? | Alerter Répondre à Ecthelion@IDN Ecthelion@IDN 25 Septembre 2005 12:39:58 ta essayé de lire avec lecteur windows media ou zoom player , ou essaye un pack de codec kome SLD | Alerter Répondre à Ecthelion@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>Lecture de .avi> Contenus similaires : Tags : gordian knot ForumProbleme lecture avi ForumLecture avi sur iphone 4 ForumLecture avi sur lecteur dvd ForumPs3 lecture avi ForumLecture avi windows media ForumPb lecture avi ForumLecture avi pour mac ForumLecture .avi power point ForumProbleme de lecture avi ForumLecture avi quicktime Voir plus
onizuka@idn 25 Septembre 2005 12:29:55 Bonjour, Je vien de formater et j' ai instalé Gordian Knot pack qui contient je crois (divx 6 , xvid , morgan et plein d autre) Mais le probleme c'est que mes videos "ram" c'est a dire deja le son plus vite que l image et des bloquages intenpestif.... PS:Avant j' avais déjà fortmaté et mis Gordian sa marchais super bien..... Amicalement, onizuka ! Autres pages sur : lecture avi | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à onizuka@idn
Ecthelion@IDN 25 Septembre 2005 12:37:15 ce nest petetre pa un probleme de codec depui kel supor li tu t video , cd ou Disque dur ? | Alerter Répondre à Ecthelion@IDN
Ecthelion@IDN 25 Septembre 2005 12:39:58 ta essayé de lire avec lecteur windows media ou zoom player , ou essaye un pack de codec kome SLD | Alerter Répondre à Ecthelion@IDN