Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Freebox internet tres lent

Freebox internet tres lent

Forum Accès Internet & Réseaux : Freebox internet tres lent

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
voila jai acheter hier des usb 2.0 et une carte reseau pour brancher ma freebox en ethernet
mais voila je ne comprend pas pourquoi ma connection internet naugmente pas par rapport a usb 1.0
Il y a t il des solutions ? Un defaillance technique? il y a t il un logicielle pour augmenter la vistesse (qui soit pas virusser) ?
pour vous dire mon pc date de 4ans
config :
_intel pentium 4 1.5ghtz
_ati radeon 9600 pro agp
_carte son: cmi8738
_carte mere: P4B-M
_512 de ram
voila si il vous manque des choses dite le moi et je vous le dirai.
merci davance de vos reponses.
Ptitbap

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu n'as pas besoin de ports usb2 pour utiliser de l'ethernet...

Ton debit etait à combien avant? Le debit ne s'augmente pas comme ça en rajoutant du materiel : si tu avais 1mega, tu restera à 1mega par exemple. Amoins que tu etais à 1mega aulieu de 16...

Répondre à suseX

les usb 2 cetaot pas pour la freebox ne tinquiete pas cetait pour limprimante le scanner le mp3 et le disque dur exsterne
normalemen je devrai avoir 2mega mai au test sur les sites jai entre 300 et 500 je comprend plus rien la
c pa normal jespere ??

Répondre à ptitbap

Tu fais bien le test sans rien telecharger?

Répondre à suseX
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Freebox internet tres lent
Aller à :

Il y a 600 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens