Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
La justice française fait décidément le ménage sur Internet en cette période estivale. Nombreuses sont les entreprises du Net français qui se voient condamnées ou convoquées au tribunal pour une histoire plus ou moins sombre. Cette fois-ci, il s’agit du Lire la suite
Club Internet, le meilleur ! Le TechCity Mystery Contact Challenge a récemment rendu public ses résultats et ce serait Club Internet qui s’en sortirait le mieux. En effet, ce fournisseur d’accès à Internet obtient globalement les meilleu Lire la suite
Le fournisseur d’accès à Internet (FAI) Free vient d’annoncer le lancement d’une assistance téléphonique spécialement dédiée aux utilisateurs d’Apple. Contactable directement au numéro 0 892 13 06 22, moyennant la somme de 0,34€/min, les utilisateurs de Lire la suite
Après Free et Alice, dont nous vous parlions hier, c’est au tour de Neuf Cegetel de lancer son service de formations et de dépannage à domicile. Baptisé « Neuf à domicile », ce service vient compléter l’installation à domicile que l’opérateur p Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Salut.
Ca fait 1/4 d'heure que je tourne pour essayer de contacter la hotline de free par mail.
Vous avez la solution ?
ben tu passes par la faq.
quand t'es sur la question proche de ton probleme, tu as acces a un formulaire de mail. je vais voir sur leur site si tu veux
OK, je suis allé voir.
Moi la question que j'avais à leur poser elle était pas dans la faq.....
Merci qd même.
fais au plus proche, apres t'as fait ta part du boulot, c'est a eux de se debrouiller.
Il y a 1588 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.