Tom's Guide > Forum > Logiciels > Nero express me demande d'enregistrer une image Nrg ?? je sèche!

Nero express me demande d'enregistrer une image Nrg ?? je sèche!

Forum Logiciels : Nero express me demande d'enregistrer une image Nrg ?? je sèche!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout l'monde ^^

J'ai beau cherché sur le forum, ya plein de personnes qui ont abordé ce sujet mais a chaque fois ya pas de réponde ou alors, pas celle que je cherche...

Depuis un mois et des poussières maintenant, je n'arrive plus à graver de CD-R, ni aucun autre CD d'ailleurs.

J'voudrais formater mon ordi, mais le truc c'est que j'voudrais garder toutes mes musiques! Donc voila, quand je lance la gravure avec nero express, ca me m'ouvre explorer et ca veut que j'enregistre un fichier image.nrg, j'avais jamais vu ca auparavant.

Résultat, si je met annuler, la gravure ne se lance pas, et si je met enregistrer, la gravure se lance mais le tampon non, et ca me met que le CD est vierge a la fin (je trouvais aussi que la gravure était tres rapide ^^').

Donc wala, il faut enregistrer l'image.nrg dans un endroit en particulier? ya un manip qui faut faire? j'ai beau cherché sur mn ami google, je trouve pas... Merci d'votre aide d'avance!

:-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Up, encore une fois. :-?

Répondre à SInDeR@IDN

Désinstalle le et réinstalle... ma foi !

Répondre à sophief

Ton problème est tout simple.
Si tu as Néro Express, tu as également Néro non? Si tel est le cas, ouvre Néro, et dans la barre d'outils, clique sur Graveur. Puis sur "Choisir le graveur".

Là, c'est le "image recorder" qui est sélectionné, et non ton graveur. Mets en surbrillance ton graveur, puis clique sur OK pour fermer la fenêtre.

Voilà, tu peux graver sur un CD à présent.

Par contre, si dans le choix du graveur tu n'as que Image recorder, cela indique que ton graveur n'est pas reconnu, donc mal installé ou défectueux.

Répondre à rom32@idn

rom32@idn a écrit :

Ton problème est tout simple.
Si tu as Néro Express, tu as également Néro non? Si tel est le cas, ouvre Néro, et dans la barre d'outils, clique sur Graveur. Puis sur "Choisir le graveur".

Là, c'est le "image recorder" qui est sélectionné, et non ton graveur. Mets en surbrillance ton graveur, puis clique sur OK pour fermer la fenêtre.

Voilà, tu peux graver sur un CD à présent.

Par contre, si dans le choix du graveur tu n'as que Image recorder, cela indique que ton graveur n'est pas reconnu, donc mal installé ou défectueux.

Salut et merci pour ton poste mais moi dans ma barre outil je n'est pas Graveur ???

Répondre à Anonyme

Est ce que tu as un graveur sur ta machine?

Sinon dans Nero Express en haut dessous la question "Quel graveur utiliser?" qu'as tu comme choix?

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

Tom's Guide > Forum > Logiciels > Nero express me demande d'enregistrer une image Nrg ?? je sèche!
Aller à :

Il y a 1563 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens