slt à tous
j'ai un probleme de chauffe avec mon processeur 3200+ barton /400 au bout de 20 minutes il s'emballe et la t° monte (record de 96° sous winxp)ma CM asus a7v600-x le proc ci dessus et 1 go de memoire Kingstone 400 une alim kaiser 350 w
j'attend une reponse merci à tous
demonte tout, remet de la pate thermique ( de la marque, de preference !! ), refixe bien ton dissipateur et ton ventilateur par dessus, fais bien attention a ce que tout sois bien fixé et bien branché et en principe, tu ne devrais pas avoir de problemes.
tu n' as pas overclocké ton microprocesseur ? si c' est le cas, essaie deja de faire des tests a sa fréquance d' origine.
si c' est vraiment la sonde qui déconne, ca marquera aussi des conneries dans le bios, a ce moment la, le mieu est encore d' y mettre les doigts, mais ATTENTION !!! ca brule un peu quand meme cela dit, un proc a 96°C, ca tient pas bien longtemps en général :-? donc c' est possible que ta sonde soit morte
pour la pate c'est fait toujours pareil
la sonde peut etre pour moi elle deconne
mais quand on le touche le ventilo il est vraiment chaud genre micro onde
les athlon, en marche normale, peuvent monter a 50°C voire plus donc c 'est pas affolant si le tiens en est la, cela dit, s' il te parait anormalement chaud quand tu le touches, ca peut venir d' un composat mal fixé ou d' un manque de pate thermique :-?
sinon, fais le tester sur une autre carte mere si tu peux, histoire de voir si c' est vraiment la sonde ;-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.