Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme avec mon 3200+ barton /400

probleme avec mon 3200+ barton /400

Forum Hardware : probleme avec mon 3200+ barton /400

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

slt à tous
j'ai un probleme de chauffe avec mon processeur 3200+ barton /400 au bout de 20 minutes il s'emballe et la t° monte (record de 96° sous winxp)ma CM asus a7v600-x le proc ci dessus et 1 go de memoire Kingstone 400 une alim kaiser 350 w
j'attend une reponse merci à tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

demonte tout, remet de la pate thermique ( de la marque, de preference !! ), refixe bien ton dissipateur et ton ventilateur par dessus, fais bien attention a ce que tout sois bien fixé et bien branché et en principe, tu ne devrais pas avoir de problemes.
tu n' as pas overclocké ton microprocesseur ? si c' est le cas, essaie deja de faire des tests a sa fréquance d' origine.

Répondre à Onigiri@IDN

Ou alors la sonde qui déconne,regarde sous le bios ou touche avec ta main!

Répondre à devil666666

si c' est vraiment la sonde qui déconne, ca marquera aussi des conneries dans le bios, a ce moment la, le mieu est encore d' y mettre les doigts, mais ATTENTION !!! ca brule un peu quand meme ;)
cela dit, un proc a 96°C, ca tient pas bien longtemps en général :-? donc c' est possible que ta sonde soit morte

Répondre à Onigiri@IDN

pour la pate c'est fait toujours pareil
la sonde peut etre pour moi elle deconne
mais quand on le touche le ventilo il est vraiment chaud genre micro onde

Répondre à asusman@IDN

les athlon, en marche normale, peuvent monter a 50°C voire plus donc c 'est pas affolant si le tiens en est la, cela dit, s' il te parait anormalement chaud quand tu le touches, ca peut venir d' un composat mal fixé ou d' un manque de pate thermique :-?
sinon, fais le tester sur une autre carte mere si tu peux, histoire de voir si c' est vraiment la sonde ;-)

Répondre à Onigiri@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme avec mon 3200+ barton /400
Aller à :

Il y a 1820 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens