Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > vive le metal
Mot :    Pseudo :           

qui aime pas le metal vienne le dire moi je dit que le metal c mieux que tout vive rammstein

pas le rap

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Rammstein est plutôt de l'industriel avec un soupçon de néo-métal, pour être très précis. (argh Richard va quitter le groupe!!)

Répondre à Grandefolle

Citation :

Richard va quitter le groupe!!

Mais euh pourquoi ??

Citation :

pas le rap

Il en faut pour tous les goût...Même si perso je n'aime pas du tout ce qui est rap, hip hop et R'N'B,...je comprend que ça puisse plaire !

Répondre à Exoseth

qui va voir leur prochain concert

Répondre à LE-LEGIONNAIRE

Pour répondre à Excoset (pardon si j'écorche ton nom), il vaut mieux que tu ailles sur le topic "rammstein sous toutes les formes", j'y ai exposée les détails, pour les fans !!

Répondre à Grandefolle

Pour répondre à Excoset (pardon si j'écorche ton nom), il vaut mieux que tu ailles sur le topic "rammstein sous toutes les formes", j'y ai exposée les détails, pour les fans !!

Répondre à Grandefolle

Citation :

Excoset

Aïe...c'est exoseth mais c'est pas grave !

Citation :

koi sur les fans

comprend pas...

Répondre à Exoseth

Pas de disputes, ce n'est que moi, je ne sais pas m'exprimer correctement !
je disais juste que j'ai posté un post sur le topic (déjà cité) des détails sur Richard... escusez moi !
pardonne moi exoseth (?) quand j'ai pas le nom sous les yeux je sais pas le réecrire !!
au fait vous avez la nouvelle pochette de rosenrot ??

Répondre à Grandefolle

C'est pas grave Grandefolle ! Mais il faut dire quant meme que les réponses de LE-LEGIONNAIRE sont assez restreintes...

Vi j'ai vu la pochette de rosen rot qui est très jolie et je ne vais pas rentrer dans la polémique du : "ah les méchants, ils auraient pu faire une pochette originale...etc etc" !

Répondre à Exoseth

bon je vait vous demander alors quesque vous avait contre le metal

Moi? rien, comme exoseth d'ailleurs! vive le métal !

Répondre à Grandefolle

vous avez quel groupe de metal

moi j'ecoute tous les styles...
mais mes préférés restent Rammstein, System of a down, Ooomph!, Métallica, Behemoth et Pantera.
et vous ?

Répondre à Grandefolle

moi j'ai rien contre le metal mais je prefere emplement le rap, par contre, j'ai quelques chose contre toi :-x

Répondre à Navidv69

Citation :

moi j'ai rien contre le metal mais je prefere emplement le rap, par contre, j'ai quelques chose contre toi

T'as quelque chose contre qui ? Pas contre Grandefolle quant même ?! Enfin une fille(bien?) qui aime le rock ! Par contre si c'est contre LE LEGIONNAIRE, je comprend...

Répondre à Exoseth

Citation :

Navidv69 a écrit :
moi j'ai rien contre le metal mais je prefere emplement le rap, par contre, j'ai quelques chose contre toi :-x

Contre moi ? Ah ouais on peut savoir pourquoi ? :grrr:

Répondre à Grandefolle

merci de me défendre c gentil exoseth !
oui oui je suis bien une fille, masi de la à dire que je suis une fille bien ...mdr quelle blague stupide !

Répondre à Grandefolle

Citation :

merci de me défendre c gentil exoseth !

De rien c'est normal !

Par contre j'aime beaucoup les réponses de LE-LEGIONNAIRE, elle dépasse rarement les trois mots !

Répondre à Exoseth

je vasi ecrire un mot personnel a nadavid machin pour voir pkoi il nous en veut

Répondre à Grandefolle

lol.. nan t'inquiète grandefolle j'ai rien contre toi ;-)

mais j'en ai mars des gars qui ouvrent des topics pour dire "le rap c'est dla merde", "vive leg*on88" (censuré ?), etc.. moi j'écoute du rap, c'est pas pour autant que je haie le metal (?) :-?

Répondre à Navidv69

Remettons les choses au claire.

Rammstein est un groupe d'insdus avec des sonorités Hard Rock.

Le métal n'est qu'une évolution du Hard Rock pur et dur.

En employant le mot métal, on peut tout aussi bien parler de Trash, Death, Heavy ou encore Speed et autre Power.

Donc parler de Hard, regroupe l'intégralité du métal et du Hard Rock aussi bien cru que FM (et je vous passe le Glam ou autre variante).

Conslusion, on peut bien parler de Rammstein dans le métal ou dans le hard (le 2e étant plus approprier de mon point de vue).

Autre chose qu'il faut bien dire, c'est que le Néo n'est qu'un mélange de Métal et de Rap, donc les petits rigolos qui écoute du néo et qui disent que le rap c'est de la merde, il faudrais faire le point sur quelque chose.

Répondre à Def_Leppard

OUE C VRAI VIVE LE METAL ET A BAS LE RAP!!!!

Répondre à Claire-metalika

erf tu e sun koi toi? goth? skateur? metaleu, punk?erf

Citation :

erf tu e sun koi toi? goth? skateur? metaleu, punk?erf

Ca change quoi ? Et puis, ça veut dire quoi "erf" ?

Répondre à Exoseth

c'etait juste une kesion et erf c mon tic a moi!!erf

oh la la confusion!!
merci tout d'abord a def_leppard d'avoir mis les choses au clair, ce qui fait plaisir (les vrais mélomanes de ton genres y en a plus) !
ensuite c'est un forum, tout le monde peut y mettre les choses et les avis qu'ils veulent, mais en effet de la a écrire "a mort le rap" alors que beaucoup aime le néo-métal, ca fait peur !!
chacun ses gouts, mais je pense que les amateur de rap devraient se trouver un topic à leurs gouts afin de ne pas gâcher un topic (qui ne parle pas de légion pour l'instant)

Répondre à Grandefolle

Citation :

qui ne parle pas de légion pour l'instant

Et en espérant que personne ne parle de ce groupe qui pense jouer de la musique !

Moi non plus j'aime pas plus que ça le rap mais bon pas au point de balancer des trucs "a bas le rap" ou autre !

Le rap a autant voix au chapitre que le rock, le jazz, la variété française (sauf la Star Ac' bien entendu),... On a la chance de vivre dans un monde où il y existe une très grande diversité musicale; profitons-en !!!

Répondre à Exoseth

Exact.
N'empêche que j'ai en horreur le rap...
(oui je sais je suis très chiante)
Allez allez, quiécoute quoi comme groupe de métal?
Au fait, Def_leppard, tu l'as trouvé le best of de Uriah heep??

Répondre à Grandefolle

J'ai du mal avec Slipknot...

Alors dans le désordre j'écoute : SOAD, Billy Talent, Finch, Ill Niño, Chevelle, Sum41, Blink 182, TrustCompany, Korn, A perfect circle, Muse, Seether, Offpsrings, Le donjon de Naheulbeuk (ah zut c'est pas du rock ça...),...

C'est déjà pas mal non ?

Edit : Je vais me faire disputer par Grandefolle ! J'écoute aussi Rammstein ! Et d'autres groupes allemand: Oomph! Wir sind helden, Juli,...

Répondre à Exoseth

le donjon de naheulbeuk !!
file ton adresse msn !!
je t'adore toi !!

Répondre à Grandefolle

et les rescapés du suvivaure tu connais ??

Répondre à Grandefolle

Mon adresse MSN est dispo en dessous de mes posts !

Vi je connais les rescapés de survivaure mais j'ai pas encore eu le temps d'écouter !

Répondre à Exoseth

alors c comment les rescapés du survivaure ??

Répondre à Grandefolle

Citation :

Grandefolle a écrit :
Au fait, Def_leppard, tu l'as trouvé le best of de Uriah heep??

Ouaip. En faites je connaissais quelque chanson mais j'étais persuadé que c'était du "Steppenwolf" lool.

Un grand merci à toi pour m'avoir permis de connaître ce grand groupe.

Répondre à Def_Leppard

Mais de rien, Def_leppard, c''est mon père qui va être content ce soir !!
d'ailleurs, je lui ai achete le bouble best of, ca passe en boucle...
j'adore "time to live" et "lady in black."

Répondre à Grandefolle

"OUE C VRAI VIVE LE METAL ET A BAS LE RAP!!!!"
ya que les fans de NU (qui n'y connaissent rien en Métal) qui disent des trucs pareil

Répondre à Fearoth
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > vive le metal
Aller à :

Il y a 2080 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens