Tom's Guide > Forum > Les news > .Mac pourrait devenir gratuit
Mot :    Pseudo :           

L’une des dernières rumeurs en date concernant Apple, en dehors d’un éventuel iPhone 3G, concerne le service .Mac.
En effet, après des rumeurs de plus en plus insistantes sur un changement de nom de ce service en Me.com, voilà que celui-ci pourrait bien

.Mac pourrait devenir gratuit : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hahahahahah, .Mac gratuit ? Moi j'y crois pas, mais ça me permettrait d'économiser un peu d'argent ! :-D

Répondre à JSZ

Ca rajouterai un gros avantage aux Mac et pourrait bien faire encore augmenter un peu les ventes ;)

C'est sûrement LE truc que j'envie à Mac OS...

Répondre à Dams

Sérieux ? Même moi qui le paye, je me demande à quoi ça sert a part avoir une adresse classe !

Répondre à JSZ

Je me trompe peut-être sur les fonctions du service !

Ca sert pas à stocker des trucs en ligne ? A synchroniser plusieurs Mac entre eux ?

------------------------------ Vos icônes pour Messenger
Répondre à Dams

Oui tout à fait, mais à part la synchro, tout le reste est dispo gratuitement sur d'autres services...

Répondre à JSZ

Ouais mais bon, si justement c'est gratuit et que le système est conçu pour l'exploiter correctement, c'est toujours plus intéressant qu'un autre service :)

Message édité par Dams le 03-06-2008 à 15:52:26
------------------------------ Vos icônes pour Messenger
Répondre à Dams

JSZ, achètes-toi un PC !

Message édité par davidbenard le 03-06-2008 à 16:22:02
Répondre à davidbenard

Pfff, c'est juste une rumeur.
A prendre vraiment à la légère ;)

Répondre à Blumenka

Blumenka :

Pfff, c'est juste une rumeur.A prendre vraiment à la légère

Comme toujours avec Apple, vu que c'est une marque qui ne communique jamais à l'avance sur ses produits, il faut faire un choix : soit on ne traite jamais de leurs produits avant l'annonce officielle, soit on se penche un peu sur les rumeurs, qui sont très souvent vraies pour la plupart ;)

Répondre à Onigiri@IDN

Tiens, en lisant la news j'ai omis le point au début du mot "mac".
Je me suis demandé si c'était l'OS ou les machines qu'ils distribuaient gratuitement. :D

Répondre à Moi123@IDN
Tom's Guide > Forum > Les news > .Mac pourrait devenir gratuit
Aller à :

Il y a 336 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens