Se muer petit à petit en fournisseur de contenu n’est pas sans conséquence pour Orange. Iliad vient de demander officiellement à l’opérateur le droit de diffuser ses chaînes de télévision. Un monopole de facto L’opérateur devient en effet de plus en plus
Ils me gave Free à toujours chercher des embrouilles. Ils n'ont qu'a donner quelquechose en échange aux abonnées d'Orange. Un débridage me suffirai amplement. Bien vu vikin !
Personnellement, en étant chez orange, je n'ai pas accès au bouquet de chaînes de free... Donc qu'est-ce qu'il nous pète les couilles le mec de free....
Personnellement, en étant chez orange, je n'ai pas accès au bouquet de chaînes de free...
Je ne suis pas sûr : free ne propose pas de chaine en exclusivité il me semble, à part celles de VOD.
Au lieu de râler essayez d'imaginer quelles seraient les offres disponibles à l'heure actuelle si free n'avait pas mis son grain de sel ...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.