Tom's Guide > Forum > Les news > Free veut diffuser Orange TV

Free veut diffuser Orange TV

Forum Les news : Free veut diffuser Orange TV

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Se muer petit à petit en fournisseur de contenu n’est pas sans conséquence pour Orange. Iliad vient de demander officiellement à l’opérateur le droit de diffuser ses chaînes de télévision. Un monopole de facto L’opérateur devient en effet de plus en plus

Free veut diffuser Orange TV : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

nous examinerons les suites juridiques à donner à cette démarche contraire au maintien d’une juste concurrence

ils ont pas mal , eux qui brident l'accès a leur serveur.

Répondre à vikin

Ils me gave Free à toujours chercher des embrouilles. Ils n'ont qu'a donner quelquechose en échange aux abonnées d'Orange. Un débridage me suffirai amplement. Bien vu vikin !

Répondre à Roromix

Personnellement, en étant chez orange, je n'ai pas accès au bouquet de chaînes de free... Donc qu'est-ce qu'il nous pète les couilles le mec de free....

Répondre à romano@idn

Citation :

Personnellement, en étant chez orange, je n'ai pas accès au bouquet de chaînes de free...

Je ne suis pas sûr : free ne propose pas de chaine en exclusivité il me semble, à part celles de VOD.
Au lieu de râler essayez d'imaginer quelles seraient les offres disponibles à l'heure actuelle si free n'avait pas mis son grain de sel ...

Répondre à noldarn

100 % d'accord avec toi noldam.

Répondre à JSZ
Tom's Guide > Forum > Les news > Free veut diffuser Orange TV
Aller à :

Il y a 392 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens