bonjour je dispose d'un lecteur MP3 récent : MUVO TX 512 mo USB 2.0. Le probleme est que je suis aller chez un copain qui dispose d'un ordinateur tres vieux ( pentium II 333mhz, windows 98, 4Go disque dur, 128 mo SDRAM, ) enfin voila koi, et je voulé lui donné des chanson via mon lecteur mp3. Le probleme c'est que quand je met mon lecteur mp3 dans son port USB, le PC détecte un lecteur MUVO TX mais il trouve pas de pilote tout seul. Ca fait que j'ai un MUVO TX dans le gestionnaire de périphérique mais avec un point d'interogation, et le lecteur n'aparait pas dans le poste de travail donc je peux pas y avoir acces. Je me suis dit qu'il fallait teelcharger les pilote sur internet, je l'ai fait et..... quand je click pour installer les pilote, il me dit qu'aucun driver MUVO TX est installer sur le PC lol !! Donc voila SVP aider moi je trouve pas de solution !! merci
PS : chez moi sur windows XP jenclipse le lecteur et op il é detecté tout seul.... foutu windobe lol
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.