Valve Hammer Editor 4.0 Tutorial
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour,
Ces temp-ci je me lance dans la création de maps sur Counter Strike Source (Moteur Hl²) ! C'est pour cela que j'ai télécharger Hammer Editor 4.0 (Grâce a Steam, totalement légalement). J'ai tâtonner un petit peu le logiciel et me suis tout de suite rendus compte qu'il était *Extremement* Compliquer (Pour un débutant). C'est pourquoi je recherche depuis le début de la semaine un tutorial sur internet. J'ai déja dénicher les plus connus comme www.mapping-area.com, www.halflifedesign.com ou encore www.lesiteduzero.com ! Seul petit probleme, le premier (Mapping area) et le dernier (Half life Design) ne sont pas vraiment complet (Ils expliques de nombreuses chose, mais pas tout !) Quant au site du zéro, j'ai beaucoup surfer dessus, j'ai appris pas mal de truc, par rapport aux block etc... et me suis rendus compte apres plusieurs heures qu'il enseignait, a mon grand regret, le Hammer pour 1.6 ou Counter CZ (Ce qui m'a d'ailleur beaucoup embrouiller par rapport aux différence entre les deux Hammer!). Voila, j'espere que vous pourrez m'aidez!
@+ ~ GraPhi[X]-
PS: Si besoin, mon MSN Graphix-Phoenix-Angel@hotmail.fr
Ces temp-ci je me lance dans la création de maps sur Counter Strike Source (Moteur Hl²) ! C'est pour cela que j'ai télécharger Hammer Editor 4.0 (Grâce a Steam, totalement légalement). J'ai tâtonner un petit peu le logiciel et me suis tout de suite rendus compte qu'il était *Extremement* Compliquer (Pour un débutant). C'est pourquoi je recherche depuis le début de la semaine un tutorial sur internet. J'ai déja dénicher les plus connus comme www.mapping-area.com, www.halflifedesign.com ou encore www.lesiteduzero.com ! Seul petit probleme, le premier (Mapping area) et le dernier (Half life Design) ne sont pas vraiment complet (Ils expliques de nombreuses chose, mais pas tout !) Quant au site du zéro, j'ai beaucoup surfer dessus, j'ai appris pas mal de truc, par rapport aux block etc... et me suis rendus compte apres plusieurs heures qu'il enseignait, a mon grand regret, le Hammer pour 1.6 ou Counter CZ (Ce qui m'a d'ailleur beaucoup embrouiller par rapport aux différence entre les deux Hammer!). Voila, j'espere que vous pourrez m'aidez!
@+ ~ GraPhi[X]-
PS: Si besoin, mon MSN Graphix-Phoenix-Angel@hotmail.fr
Autres pages sur : valve hammer editor tutorial
Lassé par la pub ? Créez un compte
J'ai eu le même problème que toi, mais j'ai trouvé un site qui proposait de le télécharger: ICI
voilà, j'espère que t'auras pas de problème comme moi pour appliquer les testures...
P.S: si quelqu'un trouve pourquoi je n'arrive pas à faire qe la texture se voie, il peut me le dire....
voilà, j'espère que t'auras pas de problème comme moi pour appliquer les testures...
P.S: si quelqu'un trouve pourquoi je n'arrive pas à faire qe la texture se voie, il peut me le dire....
Voici un lien util ou vous pourrez poster vos quesztions ...
Mapping-Area est un forum dédié à Half-Life 1 et 2 mais surtout sur le mapping en tout genre pour ces deux jeux plus CS : S etc ...
Mapping-Area - Forum
Voila ;-)
Mapping-Area est un forum dédié à Half-Life 1 et 2 mais surtout sur le mapping en tout genre pour ces deux jeux plus CS : S etc ...
Mapping-Area - Forum
Voila ;-)
Salut a tous; j'ai un petit probleme enfin plutot gros vu qu'il m'empeche de tester mes map compilées, je ne trouve pas le dossier "maps" qui se trouve normalement dans celui de cstrike, (dans "outil"; "option"; "parametre de compilation".) donc en laissant cet endroit vide je ne retrouve pas ma map dans la liste une fois counter strike lancé. Voilà, merci.
Montspy a dit :
Salut a tous ! je cherche comment mettre des armes de CS: CZ par terre et apparaître sans aucune plz
Salut pour pouvoir laisser une arme sur le sol il te suffit de créé une entité (point)"armoury_entity" puis preciser l'arme que tu souhaite placer, mais pour qu'un joueur apparaisse sans arme... esseye peut etre de créé une entité (point) "player_weaponstrip" voila j'ai fais tout ce que j'ai pu bye.
j'ai trouver un super tutorial super pour aprendre a mapper avec hammer 4 (pour avoir hammer aller dans steam outils source sdk hammer editor et choisisai votre jeu dans le deroulant en bas) graphix mon msn je te lenvoi si tu me dmede de laide
lz lien http://www.siteduzero.com/tuto-3-2791-0-une-map-avec-hammer-4.html src=clique ici
si ses pour mapper un mod officel (comme CSS) passer la partie 2 du "instalation du sdk"
encore j'ai u un bleme o debut si la menu deroulan tpour choisir son jeu et vide cliquer sur rest game configuration ou un truc comme sa (attention pas "refresh source sdk" ou un truc dans ce genre!!) sinon demender mon msn si vous vouler plus de renseignement
lz lien http://www.siteduzero.com/tuto-3-2791-0-une-map-avec-hammer-4.html src=clique ici
si ses pour mapper un mod officel (comme CSS) passer la partie 2 du "instalation du sdk"
encore j'ai u un bleme o debut si la menu deroulan tpour choisir son jeu et vide cliquer sur rest game configuration ou un truc comme sa (attention pas "refresh source sdk" ou un truc dans ce genre!!) sinon demender mon msn si vous vouler plus de renseignement
salut à tous, moi j'ai un problème, je me suis lancé dans le mapping, sa me plait mais voici le problèmes : Il me manques des entités : J'utilise hammer pour CS:1.6 et par exemple pour faire ne échelle je fais un block, mais je n'ai pas l'entité pour lui donner l'apparence d'une échelles et sa fonction.
Voyez-vous ? Aurez-vous une solution ?
Voyez-vous ? Aurez-vous une solution ?
Hazkal a dit :
Ouais moi aussi je chercherai un tuto pour hammer v4.0 mais impossible d'en trouver un, sinon le site du zero est super bien dommage que c pour csz
salut moi je suis mapeur et j'ai css mais quand j'ai débuter je suis allez sur le cite du zéro est c'est exactemant comme pour css sauf que dans sdk tu met "hal life 2:épisod one" ete dessou counter strik: source et le reste est éxactant paréille ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProbleme" Valve Hammer Editor"
- ForumProblème avec Valve Hammer Editor
- ForumProblème sur Valve hammer editor, comprend pas....
- ForumProbleme de la camera dans valve hammer editor (source sdk)
- Forumcréation de textures pour valve hammer editor
- ForumOU trouver valve hammer editor 4 pour css?
- Forumquestion valve hammer css
- Forum[Résolu] Hammer editor
- ForumProblème hammer editor, les équipes sont au complet !
- Voir plus
imprudence mais qu'est ce que c'est HAMMER EDITOR et ou peut on le telecharger svp.
mais je ne trouve pas