Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

serveur gratuit

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

bon config pc jpe pas trop vous dire je c'est juste que j'ai :

-Windows xp pro
-service pack 1
-pentium(R)4 CPU 2.60Ghz
-1.50 Mo de ram
-deux pc relier par un routeur
-conection internet 2mo

voila mais j'ai u sur le forum qu'un ordi pouvait etre le serveur comment faire.

Merci pour votre aide

1,5 Mo de RAM ?????? lol c'est pas possible ^^

Pour créer ton serveur sur ton pc, il te faut utiliser Source Dedicated Server...

J'ai créé un petit tuto dessus sur mon site pour utiliser ce programme, si tu veux dis le moi je post le lien ;-)

Quand tu auras 1024 de RAM, vu la config de ton pc je pense que sa suffira pour un serveur 10places ;) 

Pour le tuto, c'est ici => http://grafx.eucomsat.com/cs-r/index.php?pages=css_tuto_cr_serv.html

Référence toi à la méthode 2

C'est un petit tuto sur comment créer son serveur mais une fois fais tu as plein de possibilité pour otpimiser ton serveur comme un serveur que tu loues mais j'aurais pas assez de temps pour tout écrire...

Quand tu auras 1024 de RAM, vu la config de ton pc je pense que sa suffira pour un serveur 10places ;) 

Pour le tuto, c'est ici => http://grafx.eucomsat.com/cs-r/index.php?pages=css_tuto_cr_serv.html

Référence toi à la méthode 2

C'est un petit tuto sur comment créer son serveur mais une fois fais tu as plein de possibilité pour otpimiser ton serveur comme un serveur que tu loues mais j'aurais pas assez de temps pour tout écrire...

Arf mince tu as un rooter :beuarf:

Tu utilises le wifi ?

Quand tu es sous wifi le probleme c'est que lorsque tu donnes l'ip a tes compagnons ils ne trouveront pas le serveur puisque leur cs ne sera pas si il faut chercher pour le serveur puisque stoi 2 ou plus de pc sont connecté a la meme connection...

J'avoue ne jamais avoir essayé de résoudre ce problemes puisqu'il n'éxiste pas pour moi mais je vais essayer de trouver si on peut faire quelque chose, je te promet rien...

oui moi je l'ai acheté, mais en fait le probleme c'est que il y a n'a qui me dise que source dedicated server est payant et d'autres qui me dise que c'est gratuit, tu vois j'esite car si apres je dois payé je vais me faire engueler lol donc voila, tu connais un site où il me certifie que source dedicated server est gratuit ou payant ?? Merci d'avance !!

Oui merci c'est super interressant, nous on né 15 membre mais on n'ai que 4 qui s'occupe du site donc a nous sa nous reviendré plus cher !! Mais bon pas de beaucoup !! Mais je voudrais quan meme savoir si source dedicated server c'etait payant ?? Merci

Citation :
Est ce que c'est payant source dedicated server ?

Mais nooooooon, c'est pas payant !!! Comment tu crois qu'ils vont faire pour te prélever le fric ? Si on te demande rien au lancement de HLDS ça veut dire que t'as rien à payer ! C'est tout !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde