Tom's Guide > Forum > Programmation > projet VB mise a jour base de donné vb6 avec site intenet

projet VB mise a jour base de donné vb6 avec site intenet

Forum Programmation : projet VB mise a jour base de donné vb6 avec site intenet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

je voudrais mettre a jour la base de donné de mon application visual basic 6 a partir de la base de donné de mon site :

par exemple des visiteur du site laisse des adresses sur le site et moi je voudrais les recuperer et les mettre dans la base de donnée de mon application en vb6. comment faire ? Merci

je n'est pas encore creer le site , ceci est un projet, je penssais le créé en PHP.

quel est la meilleur solutions ?
je vous remercie par avance.

Frederic M

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je serais aussi très interessé par les réponses à ce sujet :biggrin:

Répondre à das@IDN

Poses ta question sur le forum du site de la Vb6team : Lien
Tu auras surment des réponses rapidement ;-)

Bonne chance 8-)
@+

Répondre à zak888

Slt,

Pas tres complique a faire :

- faire une page sur ton site qui genere et renvoie en flux XML ta base de donnees, ou les changements depuis la derniere generation ( page ecrite en Php ou ASP suivant l'hebergeur)

- dans ton appli VB tu appelle cette page et recuperes donc le flux XML que tu peux traiter avec le parser msxml par exemple.

et voila le tour est joue !!

a+

Répondre à merlin@IDN
Tom's Guide > Forum > Programmation > projet VB mise a jour base de donné vb6 avec site intenet
Aller à :

Il y a 1699 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens