Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

DOD - Lag

Dernière réponse : dans Jeux

Bonjour, tout d'abord j'ai acheter Half Life ainsi j'ai pu installer d'autres jeux comme DOD, Team Fortress Classic,...

J'ai voulu jouer sur DOD, m'y suis connecté et réglé toutes mes touches. J'ai cliquer sur recherche de serveurs et j'en ai choisi un. Une fois arrivé sur le serveur je n'arrivais quasi pas à jouer car je lagais, pourtant tout les autres jeux fonctionnent et je n'ai pas d'anti-virus ni de pare-feu ni de logiciel qui allait!!

Si quelqu'un de vous a deja eu ce problème, qu'il me le dise ! MERCI D'AVANCE

El FUEGO !! :-D

Autres pages sur : dod lag

Lassé par la pub ? Créez un compte

Quand tu dis laguer c'est à dire ?
Tu as un ping élevé ? Tu as verifier que ca ne venait pas du serveur ? -en testant sur d'autres-
Sinon, si tu parles des fps ou autre, sur DoD il est tres difficile d'avoir 100fps constants, mais il y a des commandes qui permettent de baisser les détails.
mp_decals 0
r_decals 0
cl_patriclefix 0
etc..

Quand je dis lagué c'est à dire que quand je suis seul dans la carte et que je ne bouge pas j'ai environ 20 de ping et une fois que j'avance un peu ou que je rencontre un autre joueur il flambe et va jusqu'à 500 de ping. C'est sur tout les serveurs que j'ai ce problème même en lan !

Citation :
Sinon, si tu parles des fps ou autre, sur DoD il est tres difficile d'avoir 100fps constants

Je ne comprend pas ce que tu veux dire ..


Citation :
mp_decals 0
r_decals 0
cl_patriclefix 0

Si j'entre ces commandes dans la console, tu crois que ça lagera moins ?


Merci d'avance ! :-D
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde