Mot :    Pseudo :           

Bonjour, tout d'abord j'ai acheter Half Life ainsi j'ai pu installer d'autres jeux comme DOD, Team Fortress Classic,...

J'ai voulu jouer sur DOD, m'y suis connecté et réglé toutes mes touches. J'ai cliquer sur recherche de serveurs et j'en ai choisi un. Une fois arrivé sur le serveur je n'arrivais quasi pas à jouer car je lagais, pourtant tout les autres jeux fonctionnent et je n'ai pas d'anti-virus ni de pare-feu ni de logiciel qui allait!!

Si quelqu'un de vous a deja eu ce problème, qu'il me le dise ! MERCI D'AVANCE

El FUEGO !! :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quand tu dis laguer c'est à dire ?
Tu as un ping élevé ? Tu as verifier que ca ne venait pas du serveur ? -en testant sur d'autres-
Sinon, si tu parles des fps ou autre, sur DoD il est tres difficile d'avoir 100fps constants, mais il y a des commandes qui permettent de baisser les détails.
mp_decals 0
r_decals 0
cl_patriclefix 0
etc..

Répondre à Lun2@IDN

Quand je dis lagué c'est à dire que quand je suis seul dans la carte et que je ne bouge pas j'ai environ 20 de ping et une fois que j'avance un peu ou que je rencontre un autre joueur il flambe et va jusqu'à 500 de ping. C'est sur tout les serveurs que j'ai ce problème même en lan !

Citation :

Sinon, si tu parles des fps ou autre, sur DoD il est tres difficile d'avoir 100fps constants

Je ne comprend pas ce que tu veux dire ..

Citation :

mp_decals 0
r_decals 0
cl_patriclefix 0

Si j'entre ces commandes dans la console, tu crois que ça lagera moins ?

Merci d'avance ! :-D

Répondre à Fuego

OUhou ! Est-ce que quelqu'un peut m'aider ????

Répondre à Fuego
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > DOD - Lag
Aller à :

Il y a 2334 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens