Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

IE, msn, mozilla et invite de commande déconnent

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bjr à tous,

j ai quelques problemes avec mon portable. Quand je lance Internet Explorer, le programme commence à charger mais n affiche pas la page d'acceuil. Il semble comme planté direct au démarrage. Et si j essaie de le fermer une fenetre windows apparait :"ce programme ne repond pas, terminer maintenant". Meme chose avec Mozilla. Il n y a qu Opera qui fonctionne. En plus de tt ca, Messenger 7 deconne de la meme facon, Il se alncepuis quand j essaie de lancer une fenetre de discussion il met plein de tps a l ouvrir et si je ferme le tout il me met le meme message d'erreur.
Et le pire de tout, c est quand je lance l invite de commande (executer:cmd)et que je tape IPCONFIG pour voir mes connections, il me met que la commande n est pas connue. Il s agit pourtant d une cmde basique. Notez que je me connecte via mon modem wifi et, en resumé une connection avec Opera7 ca fonctionne mais avec le reste (IE, mozilla, msn, invite de commande, ca plante....
De plus j utilisait Bitdefender comme firewall mais meme désactivé ca me pose le meme probleme. Là il ne reste que le firewall intégré du modem.

Merci d avance à tous pour votre aide.
a+
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde