Tom's Guide > Forum > Logiciels > programme transfert samsung e800
programme transfert samsung e800 - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tt le monde,

j'ai acheté le cable série samsung avec le logiciel Easy Studio mais je n'arrive pas à synchroniser mon portable avec, c'est le samsung e800. Si qq un a ce téléphone et a réussi à faire fonctionner la synchronisation peut-il m'expliquer comment on fait ?

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

quel port et materiel il utilise?
pour brancher ou?

Répondre à kurtcannon

J'utilise le port COM 1 vu que j'en ai que 1 par contre je ne vois pas pour le reste ce que vous voulez dire

Répondre à illidan05

Salut !
J'ai également un e800, le câble série et EasyStudio et j'ai réussi à le connecter sans trop de problèmes à mon PC.
Depuis j'ai acheté un PC portable sans port série, j'ai acheté un cable USB et ça marche aussi...

Je peux créer des images et des sonneries et les transférer depuis mon PC au e800, et inversement je peux télécharger (gratuitement si ça t'interresse) et transférer du e800 vers le PC.

Je peux transférer mes contacts, mes sms, mon agenda, ...
En revanche, la synchronisation des contacts (entre outlook express et e800) n'est pas sensas... tu doit le faire manuellement.

Je suis sûrement en mesure de t'aider, mais dis-moi où ça coince... ;-)

@ plus...

Répondre à chefgremlins
Tom's Guide > Forum > Logiciels > programme transfert samsung e800
Aller à :

Il y a 1285 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens