Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le nouveau Need For Speed Underground 2 vient d’arriver. La démo jouable vient d’être mise en ligne par Electronic Arts et inclut un circuit, un downhill et le mode "free roam" où vous pourrez bien entendu accéder a ces deux courses. Comme dans le prem Lire la suite
Les mules ne trouveront décidément jamais le repos qu'elles attendent maintenant depuis si longtemps. Si elles avaient eu un sursaut d'espoir avec les annonces de la RIAA et de la MPAA de traquer les pirates sur le net et d'appliquer des sanctions à le Lire la suite
Le site The Pirate Bay vient d’appeler les développeurs du monde entier à l’aider dans la création d’un nouveau protocole de téléchargement. Le site, connu pour son importante banque de liens BitTorrent, voudrait désormais basculer sur une plateforme libr Lire la suite
La version 3.4 de la distribution dite "livecd" Knoppix est disponible depuis quelques jours. Rappelons que Knoppix est basée sur Debian, branche unstable, et non contente d'être une distribution liveCD, c'est à dire qui tourne entièrement à partir d'u Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Salut,
Je voudrai savoir si kelkun connaissait un site bien pour avoir des liens bittorente pour des films ou autre. Mon client est ABC je c pa si c le meilleur sinon faite le moi savoir.
MERCI
Alors pour le client : ABC est pas mal mais essaie aussi BitComet ou Azureus. Pour les liens : ne télécharge RIEN D'ILLEGAL!!! Alors les sites TorrentSpy.com
ou encore
BitTorrent.com
Et si tu veux te tenir informer des dernères nouveauté dans le P2P : Ratiatum.com
Et n'oublie pas : ne télécharge RIEN D'ILLEGAL!!! ;-) 8-)
Il y a 1338 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.