Boujours à tous,
Je viens de recevoir mon modem AliceBox, mais le problème est que je ne peu pas me connecter en wifi !!!
Je m'explique :
J'arrive à me connecter en me branchant en port ethernet mais dès que j'essaye de me mettre en Wifi en poste secondaire je n'y arrive pas.
J'ai rentré la clé MAC dans le routeur mais ma clé clignote toujours ( pas de liaison) .
J'ai essayé tous plein de truc, installe, réinstalle, ré-réinstalle .... , reboot.... mais rien. Il ne veut rien savoir(J'ai comme même passé TOUTE l'aprés-midi hier ).
Je dispose pas de clé wifi qui était a l'interieur du pack, mais la clé que j'ai eu dans le pack "tiscali Wifi".
Je voudrais savoir si quelqu'un à eu le même problème que moi. Et si oui comment a-t-il fait pour le résoudre.
M E R C I
PS : je compte beaucoup sur vous !
j ai eu le meme probleme que toi moi j ai mis une carte pci wifi et ca marche nickel. la cler usb wfi ces nul il capte tres mal.
Pourtant le routeur est juste a coté !!!
oué mais leur cler usb wifi sa pu a mort
Oui , mais avec ma cl" sur mon ancien routeur je n'avais pas de pb !
je captais même assez loin !!
DOnc toujours personne pour se pb ?
Bonjour,
En fait ma question se pose a Kapil, je voulais savoir ce qu'il faut comme carte pci wifi pour qu'il n'y pas de probléme avec AliceBox. En gros qu'avez-vous acheté comme carte.
Merci...
salut,
j'ai eu le meme probleme, je mesuis connecte a l'alicebox en ethernet et j'ai supprimer le systeme de cryptage avec cle wep.
Du coup, j'ai eu le reseau wifi sans pb
avec une carte netgear wg511t ca marche, avec la cle usb netgear aussi.
SLT bin oim ossi g un gro soucis g le modem ss les antenne et kan je me met en wifi ac le clef USB je ne pe mais ap dl kelke chose mais alor rien du tt je pe chatter surfer mais pas dl (télécharger) di oim k doi je faire ou aller je cherche depuis des lustre personne na ce souci
Il y a 2179 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.