Tom's Guide > Forum > Hardware > Pb Clavier
Pb Clavier - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je possede le clavier/souris Logitech LX 300....au demarrage du PC lorsque le BIOS commence,je choisis mon systeme d'exploitation(moi windows XP)en appuyant sur ENTER..or je peux plus le faire et je doit attendre la fin du decompte de 30sec(je le pouvait au debut que j'ai installe le clavier!!)..j'ai tout reinstaller mais c'est toujours la meme chose...
(Les autres touches ex:F8 fonctionnent)

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si c'est un clavier branché en USB, activez le support USB dans le bios.

Répondre à milmot

Soit c'est le clavier qui a des problèmes soit c'est parce que il n'est pas activé par le BIOS (si il est en USB)!

Répondre à peaceandlove58

merci d'avoir repondu .
Je pense ke le clavier est activer dans le bios (car les otres touches fonctionnent ) mais je v verifé .
Et le clavier n'est pas casser ( Car d'autre personne ont eut le mm probleme , mais je n'ai pas vu les reponses sur les forums) !

Merci

Répondre à Jakdb
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pb Clavier
Aller à :

Il y a 253 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens