Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : au secours j'ai fait une grosse gaffe ____
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
:-( bon voila mon probleme :
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Yo,
|
|
Plus d'informations
|
Tiens un lien avec plusieurs astuces pour supprimer ou reset le mot de passe admin :
|
|
Profil : Rédacteur
Plus d'informations
|
windows est on ne peut plus simle a penetrer, meme en invité, cherches bien, tu finiras par trouver un moyen, sinon, il reste le mode sans echec, l' acces a ton disk dur depuis une autre machine etc, etc...
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
c' est vrai ? t' es sous XP ?!?!? alors bouges pas, j' arrive tout de suite !!!!!
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
On parle d'acces physique ici (pas par ip!). Et un simple Boot avec Offline NT Password & Regisrty Editor réinitialise les password du compte admin! |
|
Plus d'informations
|
j' ai le droit de filer une url ?
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
dAS, jepeux rentrer sur ta machine en exploitant une faille du tout dernier media player 9, meme a jour ( surtout a jour en fait... ) et c' est pas des blagues malheureusement...
|
|
Plus d'informations
|
Je n'ai ni windows media player ni winamp, mon pc ne sert qu'à la programmation et au surf sur Internet...
|
|
Plus d'informations
|
ben dis moi, sans vouloir te manquer de respect, tu dois en passer du temps sur le site de windows update, toi... :-?
|
|
Plus d'informations
|
Bon perso jpeux pas trop savoir si jsuis intouchable ou pas et meme si on ma deja pirater et que jmen sois pas rendu compte bah c po grave : ya pas grand chose dinteressant sur mon pc ! :-D
|
|
Plus d'informations
|
|