Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Hl2.exe Bigg problème

Hl2.exe Bigg problème

Forum FPS / Action / Quake-Like : Hl2.exe Bigg problème

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour c simple!
Est-ce que quelqu'un saurais pourquoi dans le dossier steam :
j'ai le programme "hl2.exe" qui a une erreur

-Hl2.exe a rencontré un problème et doit fermer nous nous excusons pour ce... etc.-

Comme ça le fait chaque fois, je peux plus jouer !

La faute a la **** de mise a jour?
ou c un autre problème ?

Merci de m'aider plz !
:-o

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bon voilà j'ai galeré mais j'y suis arrivé. Je ne pouvais plus jouer à counter strike source et day of defeat (css et dod) à cause du fichier hl2.exe qui rencontrait un problème pendant le jeu.
En fait le problème venait de ma livebox qui comme tous les routeurs possède un firewall inerne qu'il faut neutraliser. Pour cela entrez l'adresse 192.168.1.1 dans votre navigateur internet entrez le login (admin) et le mot de passe (admin) puis dans sécurité/firewall reglez sur minimum. Et voilà

J'imagine que pour d'autres routeurs c'est pareil.

Répondre à vevoche

moi aussi j'ai le meme probleme (et la livebox aussi). ton idée a l'air bonne mais esque si je regle le pare feu au minimum mo pc serra toujour protégé?

Répondre à lolman92

salut, je voudrais quelques précisions sur ce qu'a dit vevoche:

Citation :

entrez l'adresse 192.168.1.1 dans votre navigateur internet entrez le login (admin) et le mot de passe (admin) puis dans sécurité/firewall reglez sur minimum. Et voilà

j'ai le meme probleme, j'ai aussi une livebox, mais je ne sais pas ou mettre 192.168.1.1 ..
merci d'avance pour les lumières que vous pourrez m'apportez. ;-)

Répondre à damarus

fo rentrer quoi dans utilisateur et quel mot de passe?

Répondre à player91

up moi aussi j'ai ce probleme aidez moi plz c'est quel utilisateur et quel mot de passe qu'il faut rentrer?

Répondre à player91

Celui que ta recu avec ta livebox je pense ^^

Répondre à fakir31

j'ai pas de livebox j'ai un routeur netgear

Répondre à player91

moi j'ai livebox aucun problémes! et puis dans configuration de la livebox 192... tu met login =admin et mot de passe=admin et tu peux configurer la livebox et c'est d'ici que je créer mon serveur ;-)

Répondre à CSspiderCS

bonjour j' ai le méme probléme alors que j' ai wanadoo donc pas de freebox:(
qui pourait m' aidé , merci d' avance
(franck59@msn.com)

Répondre à batossai
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Hl2.exe Bigg problème
Aller à :

Il y a 1730 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens