Tom's Guide > Forum > Logiciels > Intox ou info : Opera ne fonctionne pas sur les forums

Intox ou info : Opera ne fonctionne pas sur les forums

Forum Logiciels : Intox ou info : Opera ne fonctionne pas sur les forums

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Par email on m'a raconté qu'Opera faisait foiré les forums étant imcompatible avec ces derneirs et pour hotmail c'était la même chose. Je suis pas du genre à croire tous ce qu'on me dit mais je me pose des questions car depuis que j'utilise Opera sur IDN et Hotmail les emails s'envoient en double et parfois y a ds doubles postages alors chers IDNautes je vous demandes si vous avez rencontré des problème avec le forum d'IDN sur Opéra.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Non le double postage, je crois que c'est leur serveur. J'en ai vue une quinzaine rien que ce soir.
Par contre avec Opera des fois le forum Santé Amour n'apparait pas !!

Répondre à Isham

salut,
le problème que j'ai rencontré avec opera est la gestion du cache. Pour améliorer la rapidité de navigation, opera ne recharge quasiment rien lorsque tu revisites des pages donc tu peux facilement faire des doubles post en pensant que ton 1er post à foiré.
Ca doit être configurable mais je n'ai pas eu la patience de chercher.
Pour ma part, tel qu'il est configuré par défaut, il n'est pas adapté aux sites qui ont un contenu qui change très rapidement.

voilou.

Répondre à ataofeal

Moi j'utilise Opera depuis qu'il est gratuit et c'est vrai que par accélérer la vitesse de chargement de la page Opera ne recharge quasi rien du tout et donc peut ne pas mettre les topics à jour!!! Pour qu'il recharge complètement la page : ferme L'application Opera et il rechargera la page!!!! :-P

Répondre à peaceandlove58

ba sa peux venir de toi vu que je crois pas qu'elle est signallée dans la news cette anomalie

Personnellement j'ai jamais tester Opéra

Répondre à Kandal@IDN

depuis que j'utilise Opera dans tous les forums et notamment sur IDN y a des doubles postes les pages en post.php se charge deux fois. Sur le blog d'un ingenieur d'opera (en anglais) il a signallé cette erreur notamment sur le version freware (8.5 il me semble corrigez moi si je me suis trompé) mais ils ont sortit un patchs corrctifs pour la version anglaise pas pour la française, je n'utilise plus Opera pour les forums ou pour envoyz mes mails.

Répondre à coucounou85
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Intox ou info : Opera ne fonctionne pas sur les forums
Aller à :

Il y a 1646 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens