Tom's Guide > Forum > Logiciels > Enregistrer en flash une animation sous ImageReady=> help

Enregistrer en flash une animation sous ImageReady=> help

Forum Logiciels : Enregistrer en flash une animation sous ImageReady=> help

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, alors voila mon problème:

J'ai créé une animation pour l'intro de mon site web.
Comme, je ne sais me servir que de Photoshop et ImageReady, je n'ai pas utilisé flash(Macromedia). Résultat, je me retrouve avec mon animation sous ImageReady et je ne peux l'enregistrer que en gif (256 couleurs=> c'est laid!).

Alors ce qui me ferais grandement plaisir (lol), c'est qu'on m'indique l'url ou le nom ou même l'éxistance(?) d'un plugin ou autres bidules trucs astuces pour sortir ma "belle" animation de ImageReady, tout en gardant une qualité acceptable (genre jpeg).

Si vous avez une tite idée?

J'avais pensé a capturer la video de l'animation, puis transformer le .avi en flash (ca doit pouvoir ce faire?!)

Mais c'est laid!

I thank you to bend on my problems!
:-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

http://www.zdnet.fr/telecharger/wi [...] 1+9,00.htm

Video To Flash Converter 3.2 build 48
Convert video AVI movies to Flash SWF files.

Répondre à kurtcannon

il n'y aurait donc pas d'autres solutions que la conversion .avi=>flash?

Merci KURTCANNON

Répondre à sobsystem

No c'est OK

j'ai utilisé camtasia studio, capture de la video puis enregistrement en flash! tout est OK!

Merci

Répondre à sobsystem

No c'est OK

j'ai utilisé camtasia studio, capture de la video puis enregistrement en flash! tout est OK!

Merci

Répondre à sobsystem

bonjour, j'ai un problème avec imageready cs. Je n'arrive pas à exporter mes séquences (importation/dossier comme image) en format quicktime, ce que j'ai toujours fait avec imageready précédent. ça me dit "impossible d'exporter l'original.Une erreur de module externe s'est produite. (erreur#1061250160)" mes codecs sont pourtant à jour...
Si quelqu'un peut m'aider ça me soulagerait d'un poids énorme, merci

Répondre à shaltzman
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Enregistrer en flash une animation sous ImageReady=> help
Aller à :

Il y a 2358 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens