tout d'abord je ne vois que windows 7 RC : ca veut dire béta, c'est ca?
autre chose, quelle version me serait-il mieu adapté a mon pc?
je sais qu'il y avait 32 bits et 64 bits sur xp et vista, mais que le 64 bits de xp ne prenait pas en charge tout les logiciels.
qu'en est il maintenant?
voila les perfs de mon pc:
PROCESSEUR ET CHIPSET
Processeur Intel® Core™ 2 Duo
Modèle P8600Fréquence réelle 2,4 GHz
FSB 1066 MHz
Cache L2 3 Mo
Northbridge Intel® PM45
MÉMOIRE
Capacité mémoire 4096 Mo
Barrette(s) installée(s) 2
Emplacement(s) disponible(s) 0
Type SO-DIMM DDR II
Fréquence 800 MHz
Maximum 4096 Mo
AFFICHAGE
Écran 15,4"
Résolution WXGA+ (1440 x 900)
Dalle Color Shine
Carte graphique nVidia® GeForce™ 9600M GS
Mémoire totale 1024 Mo
Une version admissible, bien que le terme anglais release candidate (souvent abrégé en RC) soit beaucoup plus utilisé, est une version du logiciel qui correspond, du coté pratique, à la version « finale » ou « stable » du dit logiciel. Elle est mise à disposition à des fins de « tests de dernière minute » visant à déceler les toutes dernières erreurs subsistant au sein du programme.
Une version admissible, bien que le terme anglais release candidate (souvent abrégé en RC) soit beaucoup plus utilisé, est une version du logiciel qui correspond, du coté pratique, à la version « finale » ou « stable » du dit logiciel. Elle est mise à disposition à des fins de « tests de dernière minute » visant à déceler les toutes dernières erreurs subsistant au sein du programme.
Dans ton cas tu peux opter pour la version 64 bits sans soucis, les incompatibilités logiciels se faisant plus rare depuis Vista.
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Bonjour,
Normalement il est compatible mais comme tu peux le voir sur le lien ci dessous peut de gens confirme cette information :
https://www.microsoft.com/france/wi [...] px?id=1067
Après une brève lecture ce poste à l'air intéressant :
James, le 05/01/2010
Citation :Une petite recherche sur Google a permis de faire fonctionner les sims 2 sur mon windows 7 familiale. Après avoir installé le jeu, cliqué sur l'icone qui s'est crée sur votre bureau et faite un clic DROIT. En bas du ménu déroulant, cliquez sur PROPRIETE. Selectionnez alors l'onglet "COMPATIBILITE". Cliquez ensuite sur "executez ce programme en mode de compatitilité pour WINDOWS XP SP 2". Cliquez également sur "EXECUTER CE PROGRAMME EN TANT QU ADMINISTRATEUR". Cliquez enfin sur "appliquer" puis "ok". Et ca devrait marcher. @ ++