Tom's Guide > Forum > Photographie > Caméscope
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
Je vous écrit car j'aimerais bien prendre un caméscope, mais je ne sais pas lequel prendre.
Avec ce caméscope, j'aimerais bien faire des courts métrage avec une bonne résolution.
Mon budget peu monté jusqu'à 140€, pas plus !
J'aimerais aussi savoir combien de temps peu filmer l'objet...
S'il vous plaît, proposez moi de bons caméscopes !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour 140€ un bon caméscope c'est mission impossible je pense, pour un court métrage je te propose celui-la, CLIK ICI

Un peu plus que ton budget.

Répondre à valpa87

Il a l'air pas mal, mais après comment je vais pouvoir mettre mes vidéos sur mon ordinateur ?
Et je crois que c'est avec une cassette, donc je sais pas comment après mettre sur mon pc...
Et après tout, ce caméscope là ne serait pas mieux ? Et serait-il bien pour faire des cours métrages amateurs ?

http://www.pixmania.com/fr/fr/3851 [...] tech-specs

Message édité par Irukoi le 22-09-2008 à 08:01:32
Répondre à Irukoi

Le fait qu'il soit a CD ou K7 ne change pas grand chose, pour les mettre sur ton PC il suffit de brancher ton caméscope au PC via le cable USB fournis ainsi qu'un logiciel pour visualiser et ensuite enregistrer sur le PC.

Ensuite pour bien choisir le caméscope il suffit de regarder la résolution, ton caméscope m'a l'air impeccable.

Répondre à valpa87

oki, merci beaucoup pour les conseils !

Répondre à Irukoi

J'ai peut-être trouvé mieux ! --> http://cgi.ebay.fr/CAMESCOPE-NUMER [...] 911.c0.m14

Mais j'ai une question : avec une mémoire de 1Giga, combien de temps pourrai-je enrengistrer avec cet appareil ?

Merci de me répondre.

Irukoi

Répondre à Irukoi

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie Photographie par CoKaline

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

On ne sait pas combien de temps tu pourras filmer, étant donné qu'on ne connait pas le niveau de compression.

Si ce n'est pas comprimé, je dirais que tu peux filmer environ 30 minutes, étant donné la résolution de 640x480.
Si c'est comprimé, alors tu pourras filmer plusieurs heures...

Je penche pour la première option. Mais d'un autre côté, tu sais qu'on trouve des cartes 8Go pour une vingtaine d'Euros?
Regarde : http://online.carrefour.fr/Produit [...] 2545E21BB}

Répondre à ZbOobY@idn

ok, mais est-ce-que je cette carte serait compatible avec le caméscope svp ?

Répondre à Irukoi

Ah, effectivement, ton camescope n'accepte pas les SDHC. Donc t'es limité à 2Go :)

Répondre à ZbOobY@idn

ah ok.... et avec 2Go, vous ne seriez pas du tout combien de temps je pourrais filmer ?
C'est embêtant si vous ne savez pas...

Répondre à Irukoi

Si avec 1Go, j'te dis qu'au pire, tu peux filmer 30 minutes. Est-ce que tu te crois à la hauteur de deviner combien de temps on peut filmer avec 2Go?
Un indice? 1+1=2

;)

Répondre à ZbOobY@idn

ok....
Merci pour les conseils...
Et, pourriez vous me donnez un lien pour une carte 2 Go compatible avec mon camééscope plz.
Merci !

Répondre à Irukoi

ok, merci.
Et, est-ce que vous trouvez que ce caméscope sera bien pour faire des courts-métrages ?
Est-ce-que vous trouvez que 1 heures de filmages serait suffisant ?

Répondre à Irukoi
Tom's Guide > Forum > Photographie > Caméscope
Aller à :

Il y a 338 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens