Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > freebox adsl max non dégroupé très lent
freebox adsl max non dégroupé très lent - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Quand j'ai migré il y a quelques mois vers l'adsl max je suis passé de 2 à 3 Mb, tout baignait quoi !
Mais depuis quelques semaines je plafonne à 500 kb au mieux. A noter que dans le même temps je suis monté à 500 ko en upload !?!?

longueur de ma ligne: 1585 m
affaiblissement: 21db

J'ai vérifié mon cablage (tel, ethernet..), la version de mes pilotes de cartes réseaux...tout me parait normal.

Quelqu'un aurait une idée ?
merci beaucoup

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essaies toujours les test de la grenouille (dispo sur grenouille.com, gratuit) pour verifier ton débite exacte.
Mais meme en 3 mb/s, tu vas pas monter plus que 500kb/s.. ce n'est pas du 20mbits !
Sinon je vois pas trop comment tu as pu monter à un débit de 500ko en upload, étant donné que l'upload maximal dispo en ADSL2 est de 1mb (~100kb/s ?!)

Répondre à Lun2@IDN

oups ! Il fallait lire 500 kb pour l'upload, désolé.
Sinon j'ai utilisé (avant et après) le testeur de connextion de 60 million de consomateurs, celui de free et celui de freego et tous rendent compte de cette baisse de débit.

Répondre à bladesurfer

bjr jai adsl tv sous free il marche toute les chaines maiw qan je regar une chain elle marche mal qelqun pourai maider ????

Répondre à 0101a
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > freebox adsl max non dégroupé très lent
Aller à :

Il y a 1852 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens