blocage intempestif sur internet ! - Internet & Réseaux
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : blocage intempestif sur internet !

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bon voila je vous explique , dès que je vais sur internet , il se bloke 3 ou 4 secondes et il reprend !! ca le fait au moin une fois par minute et c'est treès chiant !! par exemple kan je joue au flash...! mais ca le fais sur tout mon ordi mais moins ke sur internet !! (jai 98 SE)

Avant ca ne le faisait pas , je sais pas pourkoi !! merci de votre aide :-D

Liens

Plus d'informations

salut  
ta quoi comme connextion ?

Profil : Rédacteur
Plus d'informations

rajoute de la ram si tu en as 128 ou moins ou change de connexion si tu es en 56 K ( bien que j' y sois et que ca bloque pas  :-o ) .
ca peut aussi venir de ton proc si c' est un amd k6 ou un puce assez vieille. ( < 500 Mhz )

Plus d'informations

bah non c'est ca le prob j ai une connection free degroupe ( < 2 mega ) et un 800Mhz !!!! et avant ke je formate ca le faisait pas !!

Plus d'informations

c' est ton pc ou ta connection qui bloque ?
si c' est la connec, appelle free, si c' est ton pc, essaye une bonne remise a neuf, ca ptue lui faire que du bien, sinon, je voispas trop, essaye dedonner plus de details :/

Plus d'informations

keske tu entends par remise a neuf ??

Plus d'informations

ben deja, ton pc a combien de ram ?
si t' en a moins de 128 Mo, essaye d' en rajouter.
ensuite, essaye de te débarrasser de tout ce que tu n' utilise pas sur ton pc, tout ces petits programmes qui pompent de la ram pour rien, vire les.
va dans msconfig et decoche tout ce qui est inutile ( attention quand meme a ne pas decocher n' importe quoi ) et nettoies ta base de registre.
apres ca, ton pc ne devrais plus ramer, sinon, il ne faux pas ecarter l' hypothese d' un virus ou d' une intrusion :-?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » blocage intempestif sur internet !

Liens