Je cherche du rap de la techno téléchargeable gratuitement
Dernière réponse : dans Discussions générales
ben voilà je cherche du rap de la techno téléchargeable gratuitement
Autres pages sur : cherche rap techno telechargeable gratuitement
Lassé par la pub ? Créez un compte
Amo 5 a peut être voulu parler de musique libre de droits sans arriver à s'exprimer correctement. Il existe certains sites perso ou des compositeurs font connaitre leur musique en proposant de la télécharger gratuitement...
Sympa la présomption d'innocence sur IdN...
Par contre amo 5 si tu voulais parler de piratage, c'est effectivement pas le bon forum ;-)
Sympa la présomption d'innocence sur IdN...
Par contre amo 5 si tu voulais parler de piratage, c'est effectivement pas le bon forum ;-)
bien sur que ca n' est pas forcement du warez, mais par les temps qui courent, l' amalgame est trop vite fais ( pardon d' ailleurs 8-) ) cela dit, j' ai un pote qui a un groupe et qui va mettre les musiques de ce groupe en telechargement sur ce site
je vous file l' adresse des que c' est fais, par contre, c' est pas du rap, ni de la techno :-?
je vous file l' adresse des que c' est fais, par contre, c' est pas du rap, ni de la techno :-?
bien sur que ca n' est pas forcement du warez, mais par les temps qui courent, l' amalgame est trop vite fais ( pardon d' ailleurs 8-) ) cela dit, j' ai un pote qui a un groupe et qui va mettre les musiques de ce groupe en telechargement sur ce site
Pourquoi ecouter de la musique comme ca alors qu'il y a bcq d'autre chose mieux pour les oreilles
Mes best The Glowing beavers
et op un peu de pubs discretos :-D
Mes best The Glowing beavers
et op un peu de pubs discretos :-D
se qui et pas mal c est que tu va sur le site oficiel de ton artiste que tu désire et souvent il y a des chanson gratuite mes je serer toi je me ferais pas chier a chercher, va directe prendre emule,kazaa,imesh..... en rap va sur =>http://www.d12world.com/ tu a a peut pres plus d'un albume a telecharger de d12 gratuitement....voila bon courage a toi by ;-)
merci à tous et dsl si ce n'est pas le bon endroit mais je savais pas dsl ciao
Citation:
--------------------------------------------------------------------------------
Ce n'est rien d'etre con , mais c'est con d'être rien!!!
--------------------------------------------------------------------------------
http://amo007.skyblog.com
amauryferero@hotmail.com
Citation:
Ce n'est rien d'etre con , mais c'est con d'être rien!!!
http://amo007.skyblog.com
amauryferero@hotmail.com
Si je peux te donner un site de musique électronique où télécharger quelques très bons morceaux , c'est dans la rubrique goodies de www.fcom.fr (que je conseille à tout le monde d'ailleurs).
Par contre, ne t'attends pas à avoir la même musieque que sur la FM (boum boum pouet pouet !!), ils font carrément le contraire (lien vers pedrobroadcasting - laurent garnier); c'est le label reconnu comme étant le meilleur français.
Tchaooooooo
int:
P.S. : si tu veux plus d'infos sur ce style, hésite pas.... :copain:
Par contre, ne t'attends pas à avoir la même musieque que sur la FM (boum boum pouet pouet !!), ils font carrément le contraire (lien vers pedrobroadcasting - laurent garnier); c'est le label reconnu comme étant le meilleur français.
Tchaooooooo
int: P.S. : si tu veux plus d'infos sur ce style, hésite pas.... :copain:
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumje cherche une chanson avec des voix style era enigma etc sur de l musique techno
- Forumcherche chanson techno dance avec mélodie flute (1994)
- ForumCherche Clip musique Techno avec des doigts
- ForumCherche musique techno années 90
- ForumCherche veille musique techno
- ForumCherche musique techno electro 1999 [Résolu]
- ForumCherche musique techno années 90/2000
- solutionsBonjour a tous je cherche a débloquer mon télephone portable ZTE cute, sfr 343 ,orange miami gratuitement .Merci
- ForumCherche titre d'une musique techno [Résolu]
- ForumCherche titre vieux clip techno années 90 [Résolu]
- Voir plus