Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je cherche du rap de la techno téléchargeable gratuitement

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

ok ...ok!!!!!!!!!!!!
Citation :

g01d83rg a écrit :
Citation :

amo5 a écrit :
ben voilà je cherche du rap de la techno téléchargeable gratuitement
:regles:

pas de warez mp3z filmz ect sur ce forum

Amo 5 a peut être voulu parler de musique libre de droits sans arriver à s'exprimer correctement. Il existe certains sites perso ou des compositeurs font connaitre leur musique en proposant de la télécharger gratuitement...
Sympa la présomption d'innocence sur IdN...
Par contre amo 5 si tu voulais parler de piratage, c'est effectivement pas le bon forum ;-)

bien sur que ca n' est pas forcement du warez, mais par les temps qui courent, l' amalgame est trop vite fais ( pardon d' ailleurs 8-) ) cela dit, j' ai un pote qui a un groupe et qui va mettre les musiques de ce groupe en telechargement sur ce site ;)  je vous file l' adresse des que c' est fais, par contre, c' est pas du rap, ni de la techno :-?

Citation :

Tozman a écrit :
DAs, arrête de dire que j'ai raison je vais rougir :-D :-D :-D :-D :-D 8-)

Je suis fort pour critiquer, mais je sais aussi dire clairement lorsque les posts sont bons et tout ce que je lis de toi est à chaque fois bien mesuré, je trouve ça très bien...

bien sur que ca n' est pas forcement du warez, mais par les temps qui courent, l' amalgame est trop vite fais ( pardon d' ailleurs 8-) ) cela dit, j' ai un pote qui a un groupe et qui va mettre les musiques de ce groupe en telechargement sur ce site ;)  je vous file l' adresse des que c' est fais, par contre, c' est pas du rap, ni de la techno :-?

Citation :

dAs a écrit :
Tozman a raison il existe des indépendants dont on peut librement télécharger les morceaux...

:-o

heu vous n aurai pas des sites ou on pourrai telecharger des jeux recent ?????,

libre de droit biensur

Citation :

g01d83rg a écrit :
heu vous n aurai pas des sites ou on pourrai telecharger des jeux recent ?????

Non en revanche tu trouveras des sites d'ancines jeux tournant sur atari, megadrive et autres qui sont maintenant gratuits :-D

Il existe sur ce monde pleins de jeux freeware et récents dont RACER, un jeu de voitures très réaliste et assez poussé en termes de simulation (gère l'embrayage analogique etc.)
Les jeux commerciaux ont quand même le mérite d'être plus aboutis. ;-)

se qui et pas mal c est que tu va sur le site oficiel de ton artiste que tu désire et souvent il y a des chanson gratuite mes je serer toi je me ferais pas chier a chercher, va directe prendre emule,kazaa,imesh..... en rap va sur =>http://www.d12world.com/ tu a a peut pres plus d'un albume a telecharger de d12 gratuitement....voila bon courage a toi by ;-)

merci à tous et dsl si ce n'est pas le bon endroit mais je savais pas dsl ciao

Citation:
--------------------------------------------------------------------------------

Ce n'est rien d'etre con , mais c'est con d'être rien!!!
--------------------------------------------------------------------------------
http://amo007.skyblog.com
amauryferero@hotmail.com

Si je peux te donner un site de musique électronique où télécharger quelques très bons morceaux , c'est dans la rubrique goodies de www.fcom.fr (que je conseille à tout le monde d'ailleurs).
Par contre, ne t'attends pas à avoir la même musieque que sur la FM (boum boum pouet pouet !!), ils font carrément le contraire (lien vers pedrobroadcasting - laurent garnier); c'est le label reconnu comme étant le meilleur français.

Tchaooooooo :p int:

P.S. : si tu veux plus d'infos sur ce style, hésite pas.... :copain:
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde