Salut a tous
J'ai acheté un pc de packard bell et j'ai eu des probleme avec mon anti-virus. J'ai voulu reprendre tout a zéro avec le dvd smart restor et entre temps, j'ai cassé mon dvd. Donc j'ai installé une autre version de windows dessus et j'ai eu des problèmes de pilotes. J'ai appellé Packard bell et il mon dit que pour reprendre l'installation il fallait appuyer sur F11 au démarrage mais j'avais déjà supprimé la partition. Donc la il ne me reste plus qu'a acheter le dvd de smart restor. Et je me demandais si quelqu'un ne pouvais pas me faire une copie du tien pour m'évité de dépensser 43€. Merci d'avoir lu l'article. ( Mon pc est un PC Bureau iXtreme Gold H5354 Power Cinéma avec windows xp familiale ) Merci de votre aide.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
oui se sont des carte ultra bridé si tu peux la changer n'hesite pas c'est sur , surtout que ton Q6600 bridera ta 5850 legerement donc si tu peux oc ton Q6600 a 3.3 ou 3.4 serais bien aussi , avec la care mere qui va avec ASUS GIgabyte ou les nouvelles MSI qui on bonne reputation dans la fiabilté ainsi que dans l'oc http://www.cdiscount.com/informati [...] 51#reviews ( en P45)