Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Voilà une étude qui risque de rendre malade les plus hypocondriaques d’entre nous. Selon le magazine de consommation anglais « Which ? », certains de nos claviers seraient aussi sales et riches en bactéries que des toilettes. « C’est Lire la suite
Windows a beau être critiqué pour ses erreurs passées en matière de sécurité, de stabilité ou de fiabilité, il n’en reste pas moins que le système d’exploitation de la firme de Redmond est au coude à coude avec son homologue d’Apple pour un attribut parti Lire la suite
Asus vient de dévoiler les prix de ses nouveaux Eee PC 901, 904, 1000 et 1000H. Cependant, on ne peut pas encore savoir réellement les coûts encourus pour le consommateur français, les tarifs ayant été annoncés pour le marché anglais. L’Eee PC 904 et son Lire la suite
Gorillaz Groove Session s’adresse tout particulièrement aux fans du groupe anglais. Il s’agit dans ce jeu, une fois que le joueur a choisi son personnage, de reproduire au clavier les mouvements imposés par le gorille, à gauche de l’écran. L’exercice se d Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Voilà, j'ai mis steam en francais, mais cs 1.6 demeure en anglais, et c'est bien ennuyant quand je parle pendant que je joue car ca me met le clavier anglais...
J'aimerais savoir comment mettre tout ca en francais svp :-D
Merci d'avance
Utilise la fonction, recherche et la bingo: http://www.infos-du-net.com/forum/128578-12-clavier-counter-strike. C'est un pari que tu fais, car poser autant de réponse sur CS1.6 :-?.
Il y a 202 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.