Ca existe, mais les seuls que je connaissent, pour l' instant, ne sont que des expérimentaux qui ne font passer que des demos :-?
je ne connais pas encore d' emulateurs capable de faire passer correctement de jeux commerciaux...
par contre, il va te falloir un pc de brute car les jeux quichaient grave sur mon 2200+ :s
qu' est ce que c' est que ces préjugés ?
les emulateurs console NE SONT PAS illégaux !!
ce sont les roms qui le sont, mais dans le cas de la ps2, il faut avoir le cd pour y jouer, donc le probleme n' est pas la :-?
Moi je suis d'accord avec Onigiri, les émulateurs ne sont pas illegaux. Si l'on veut tésté une demo de PS2 sur un emulateur je ne voit pas le problème.
Ou si il faut le CD original pour jouer avec l'émulateur, je ne vois pas non plus le problème.
ah bon en quoi un emulateur est illegal? si on a le jeu ou est le problème on paye pas assez chère? tout le monde n'est pas bourré de tune et ne sait pa se payer un pc et une ps2
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.