Comment séduire une fille de ma classe ?
Forum Santé / Amour : Comment séduire une fille de ma classe ?
slt,
dans ma classe, ya une fille dont je suis tombé amoureux dés que je l'ai vu ( coup de foudre ... ), et pi
bah je sais pas comment mis prendre sachant que je n'est aucune experience, et un peu timide.
Niveau relation, je lui parle pas pour l'instant, et elle non plus. En cours, c'est je la regarde elle me regarde, elle détourne les yeux et on recommence 5min plus tard (lol!), sinon elle se colle a moi en attendant devant la salle ( elle la fait une fois ), quoi entre nous y avais 3cm :x
et elle était avec sa copine.
Le truc c'est quelle est jamais seule tout le temps avec sa copine, en cours je suis souvent derriere elle ou devant elle, et qd je veux lui demandé son adresse msn ou num de portable bah ca bloque ..
Donc voila j'aurai besoin de conseil
erf fonce et va lui dire ke tu crake pour elle et vire sa copine!§
Tu te sors les doigts du cul et fonce!
je tadore trop toi!!erf
eh roheadrex c'est un gros bourrin hyper sympa!
allez mec, va voir ta copine au lieu de passer du temps a te morfondre !!
Boarf c facile ya deux trucs ki marchent a tous les coups !!
1er truc :
bon tu jarte son emmerdeuse de copine, tu vas la voir et tu lui sors un "alors ca baise ??" tumultueux....
OU ALORS
2eme truc :
bon tu jarte son emmerdeuse de copine, tu vas la voir et tu lui sors un "t'es bonne !!" magistral...
Normalement, et je dis bien normalement, elle craque pour toi, sinon c'est que tu t'y es mal pris (t'avais pas la bonne intonation dans la voix ou un truc dans le genre)
voili, si tas besoin d'aide, chui tjs dispo lol ;-)
z'avé pas mieu?
Moi j'ai mieux! Tu passes ton temps à te morfondre sur ton pc, tu postes des topics déséspérés, et tu te dis que tu n'as aucune chance!
Tss tss tss.... vas voir cette fille, si elle te regarde (avec des yeux pétillants d'amour, moi on me regarde d'un air terrorisée lol), alors c'est qu'elle s'intéresse à toi.
Bonne chance !
bah en meme temps, si ta la meme tete que ton avatar j'comprend qu'on te regarde d'un air terrorisé ^^
allez fonce!!mdr faut pas avoir honte !!!
D4RK je ne te permet pas d'insulter mon homme !!!
Non mais !!
Tu sauras que mon avatar est la preuve de mon allégeance aux Warhammer (et comme dirait un copain "je vais écraser ceux qui connaissent pas!" )
et que les Orks sont des gars qui se foutent de tout, même de l'amour, à part la guerre et la bière aux champignons, rien ne les interresse !!
Passons. Pour le regard terrorisé, vaut mieux pas que je te le dise...
honte de quoi?
je suis timide, j'ose pas -_-
z'avé pas des moyens pour vaincre ma timidité envers les filles ?
tappe toi la honte devan tout le monde tu verras ca va passé mdr sinon vien me voir une journée et tu seras plus timide du tout!!erf
hannn la vilaine tentatrice =X
c'est quoi ouarhammeure ?? o_O
slt , frenchement nesite pas a aler la voir !!!!! ( g vecu la meme chose et g attendu 6 moi ava daller voir la fille en kestion !!! il y a deux raison pour ke tu doi i aller , la premiere c ke si ti va pas toute suite et ben sa risque de te passer sous le nez !!! la 2iem raison c ke il fo ke tu te rende compte si elle en vo vrement la peine paske imagine ke tu te morfonde pdt 6 moi come moi alor ke c pour realisez kan faite ke c pas une filles pour toi !!!!
alor je nest kune seul chose a dire, ki ne tente rien na rien !!!
FONCE !!! bonne chance
erf bah koi? c juste une proposition jsuis mechante non?
ARTAVUR, lache ta ps2 et reviens au pc !!
si tu connais dawn of war ou encore Warcraft, tu connais les warhammer !
mais bon la n'est pas le sujet. si tu es timide, tu ne pourras jamais aller voir cette pauvre fille qui , ca se trouve, t'aime aussi et attend avec impatience ton arrivée, ta proposition, ta chaleur, tes bras musclés, ton ... arghhhh !!
bref comme c'est bête d'être timide !!
le seul moyen de vaincre ce fléau, c'est de l'affronter, ya pas de secrets, je me suis déjà tapée un nombre incalculable de fois la HONTE, et je t'assure que cela n'a jamais tué personne !!
Alors là D4rk tu abuses, t'imagine si Luke Skywalker s'était demandé pendant 3 plombes si il devait quitter Taoouine ou pas ce qui se serait passé?
La réponse est : RIEN
Alors même si c'est rateau et bien c'est pas grave, au moins t'aura tenté ta chance.
N'oublie pas qu'une expérience, qu'elle soit glauque ou mégacoolquarrache sa mère te seras toujours positive, c'est ce qui fait avancer.
Alors maintenant ça suffit je veux qu'au prochain post tu aies au moins son numéro.
Si tu attends trop, a mon avis elle va pas t'attendre 10000 ans!!!
Non mais dis-donc!!!
RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh
j'ai son adreses msn mais a midi je l'ai vu avec son new copain mais qd elle m'a vu elle ses tpas senti tres bien elle est devenue toute blanche et n'a pas auzé me regardé
bien fait pour toi, t'avais qu'a lui demander plus tot !
ca se trouve, elle voulait de toi ! nyark
Mais purée j'étais pas aussi cons quand j'étais au lycée !!
J'ai tout découvert pendant ces années !
Et il y avait pas de "file moi ton msn" ou "file moi ton num de portable" !
Tu passes a coté de grand moments de ta vie. Tu les regrétera pendant toute ta vie
Je t'ai remonté le moral! De rien, je suis là pour ça ;-)
tu as raison isham !
J'espère que tu en tireras une leçon jeune padawan
rien a foutre j'en était sur, elle est deja plus avec son copain, il la laché a ce que j'ai compris
donc la du coup j'ai eu numéro de port, son adrese e^^
Bon bah voila , mardi 25 octobre, a 22h, elle m'a tout avoué, donc c'est bon, a la rentrée, on est ensemble, apres 3 mois d intense discussion msn, c'est enfin fini
, merci pour les conseils inutiles ... me suis démerdé tout seul nah!
| Citation :
|
C'est dommage, je ne vois ce topic,que bien trop tard.
En effet, j'avais la PATATE de bons conseils à te donner, et de ton niveau scolaire en plus.
comme:
1- lui balancer des boulettes de papiers avec une sarbacane de stylo bille éventré...papier que tu auras au préalable machouillé pour que ça puisse lui coller dans ses cheveux de sales petites allumeuses de merde (elle te collait à 3cm..la cochonne...ça se fait carrément pas).
2-lui éjaculer dans les cheveux en sciences nat'.
Bah quoi ? tu illustres parfaitement le cours de la semaine:
"chap1:Fourrer, bourriner, éjaculer: la base de la reproduction"
I-le niquage, moyen number one pour la reproduction.
a)pas dans les cheveux, ça sert à rien."
3-lui dessiner des bites dans son agenda kookaï. Et ensuite, lui mollarder dans les cheveux.
voilà. Et ensuite pour t'excuser de tout ça, tu lui offres du head and should..ha pardon pas de marques...du shampoing donc, et tu verras comme ellle va te sucer la bite jusqu'aux couilles, périné inclus, tellement elle sera contente. ça ne sera pas une fellation, ce sera du gobage, un tsunami dans ton slibard, et les inondations qui vont avec.
De rien.
Grosnez, tombeur de ces dames.
effectivement cela m'aurais été tres utile ... Mais merci qd meme gros nez
PS :
"merci pour les conseils inutiles"
...........
du moins, nous, on ne fait nos demandes pas MSN, nous ne sommes pas timides !
ne soyons pas rancuniers... félicitations tout de même vantard !
ben moi je dis tu sympatise avec sa copine, tu y arrivera plus simplement etant donné que t'eprouve rien pour elle... et de file en aiguille elle sera aussi la tout le temps pis tu parle de la possibilité que tu puisse un peu plus qu'apprécie sa copine et... ca avancera largement si elle t'apprécie beaucoup...
hem!
il est déjà avec missssina ! lol
ouai ben je n'ai pas lu la fin
je lis jamais la fin des livres...
sinon je verse une larme lol ;-)
mais je crois pas que tu verseras une larme pour cette histoire la ...
tu es nouvelles, non ?
ouai...
En fait j'avai pas vu qu'il y avais une 2eme page... heu ca fait un peu con mais bon...
Maintenant que tu es avec elle! Evite les futur Topic genre: comment rouler une galosh; pk ne m'attend- elle pas devant la salle de classe; pk ne mange-t-elle pas avec moi; pk le matin je dois aller la chercher et pas elle; pk ya des sms chelou de son ex dans son portable...
Force et honneur gadjo
| Citation :
|
tu as oublié : - pourquoi elle m'évite quand elle est avec ses copines
- pourquoi ne veut- elle pas aller au cinéma avec moi
- pourquoi elle me fait la gueule quand j'ai oublié de lui feter son anniversaire et la St valentin
- pourquoi deteste elle la playstation 2 ?? (artavur et atryu pourront fournir la réponse ;-) )
- pourquoi vient elle de me plaquer
voila, la liste est encore non exhaustive ....
C'est vrai qu'il reste encore pas mal de question a poser...
Putin je le plaind d'avoir choisi une nana de sa classe, il va péter un cable l'Gadjo.
C'est vrai qu'il reste encore pas mal de question a poser...
Putin je le plaind d'avoir choisi une nana de sa classe, il va péter un cable l'Gadjo.
franchement en plus c la merde si il casse . apres elle va raconter sa a toute ses copines et ses copines vont en parler avec d'autre copine a elles
(moa j'ai deja vecu ca ,c'est horrible)
franchement en plus c la merde si il casse . apres elle va raconter sa a toute ses copines et ses copines vont en parler avec d'autre copine a elles
(moa j'ai deja vecu ca ,c'est horrible)
cke tu fé c ke ken tu sen ke tu pouré dir nimporte
koi pck t super heureux ben tu va la voir
pour demandé son adress msn
ou tu di ke c pour un copin ka kraké sur el alor
ke c pour toi
mais bon les personnes qui sont fou ou folles
de quelqu'un ne sortent généralement pas avec
désolée lol
mais bon va comme même la voir et fait style tu t'intéresse au même truc qu'elle
tu la bouscule tu fait un gros " ohhhhhhhhhhhhhh
pardoooooooooooooon ca va ?" innocent
enfin jsé pa moi
slt moi je m'apelle denis é j'é dé peti problem avec une fille de ma classe qui se fou de ma guele é qe j'émeré bi1 dragué, j'é 13 an, alor si vou voulié bi1 me doné dé peti conseil
Appèle ta mère........mère Deniiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!
bin si a la base, elle se fout de ta gueule, alors fonce, va la seduire et elle se foutra peut etre encore plus de ta gueule !
Vus ta façon d'écrire, de remonter des topic préhistorique, oui, c'est normal qu'elle se foute de ta gueule (pardon geule).
| Citation :
|
J'ai pas dé peti conseil, mais 1 seul peti conseil :
fais des dictées !
sa s'appelle l'écriture SMS
| Citation : sa s'appelle l'écriture SMS |
plus comunement appelé écriture d'attardés mentals, phase avancé.
vous avez qu'elle age aussi?
Parce que si vous avez moins de 16 ans alors vous etes des cassos
[/quote]
plus comunement appelé écriture d'attardés mentals, phase avancé.
[/quote]
c'est bien de se foutre de la gueule des autres parce qu'ils font des fautes d'orthoragphe, mais il faut vérifier ces posts avant ...
Il y a 342 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Par uribe96 il y a 7 heures :