Tom's Guide > Forum > Programmation > portail web

portail web

Forum Programmation : portail web

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
je voudrais savoir si vous connaissiez un portail web en php ( j'ai déja essayer guppy ,xoop et whphp ( je croi qu'il s'apel comme sa) ) et je voudrais un portail qui ne soit pas trop "laid" qui ai une interface assez dévelopée
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

merci je vais essayer sa ^^

Répondre à lol0

Comme disait les autres : PHPNuke!!! :roll:

Répondre à peaceandlove58

Me faites pas rire... Même Xoops est mieux que PHP Nuke qui est une usine à gaz bourrée de failles.

Non comme bon petit portail il y a :
phpforge
spip
pwsphp
mambo (moi je trouve qu'il est bien, d'autres non).

bref... phpnuke, n'importe quoi !

Répondre à aurelie@IDN

Aurélie, avant de la ramener et de dire à ton tour n'importe quoi, li le post jusqu'au bout, je cite :

"j'ai déja essayer guppy ,xoop et whphp"

"je voudrais un portail qui ne soit pas trop "laid" qui ai une interface assez dévelopée"

T'es petit portail n'est pas ce qu'il attend...

Phpnuke, est peut etre lourd et des failles (rien n'est parfait, il est plus populaire, comme IE, il est donc plus visé pour des attaque) et de toute facon, xoops, et tout autre portail n'est surement pas fiable non plus a 100%. Ce n'est pas pasque l'on en parle pas, qu'elle n'existe pas.

Je suis sûr qu'apres ta réponse plus qu'hors sujet tu va trouvé moyen d'y contredire, on parie ?

Répondre à okin@IDN

Moi je suis d'accord avec Aurélie PhpNuke c'était bien y'a 5 ans ...

XOOPS est pas mal et y'a plein de thèmes disponibles pour changer l'interface: http://www.xoops.org/modules/library/viewcat.php?cid=1
Mambo perso j'aime pas trop mais c'est super super puissant (pareil c'est thémable).
Spip c'est LA référence et sa a une fotre communautée francophone.

Répondre à keyes@IDN

Citation :

XOOPS est pas mal et y'a plein de thèmes disponibles pour changer l'interface: http://www.xoops.org/modules/library/viewcat.php?cid=1

il a deja tester xoops et n'en veux pas...

-_-'

Répondre à Navidv69

merci pour toutes vos réponse!!
j'ai fais mon choix et j'ai pris phpnuke mais je ne sais pas si il faut l'acheter ou on peut le telecharger
j'ai telechargé une version mais je ne comprend pas trop comment l'instaler ^^ pouriez vous m'aider? ( j'aimerais aussi un lien pour avoir la bonne version de phpnuke
merci :-D

Répondre à lol0
Tom's Guide > Forum > Programmation > portail web
Aller à :

Il y a 488 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens