Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

question sur l'agp - jarrive pas à choisir ma cg(4200,fx5700,ati 9600xt?) sur cm

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

alors là j y connais rien en benchmark, j aime pas jouer à:"celui qui à la plus grande"

Pour te dire le seule bench que j utilise c'est 3D MArk2001 pour tester la stabilité de mon overclock, les dernieres versions je sais meme pas à quoi elles ressemblent :confused:

Edit:o ups, j avais pas lu que ct cette version que t utilisé, alors disons plutot que je ne surveille pas le score obtenu

2eme heureuse surprise ma carte graphique est compatible agp4x lol
arnaqueurs de packard bell ils auraient pas pu le mmettre directement
en plus le passage en 4x a fait passer mon bus mémoire 64 bit en 128 bit!?!
edit : je rève soit c un bug d'everest soit packard bell c vrémen dé s****** en passant en agp 4x un pixel shader est apparu!!!!
edit 2 : c normal tt ca????

et une geforce 5 c pareil elle est trop puissante ou ca pourrait aller? si c'est bon pourriez-vous me dire lesquelles ont de bonnes performances? (5600, 5700?)
et quelles différences ya-t-il entre une 5700 LE et une 5700 à part la fréquence?
merci

edit : je viens de voir sur des articles et topics qu'il parait que les 5600 sont particulièrement ratées mais que les 5700 sont ok
donc j'hésite entre une ti 4200 et une fx 5700

Il n'y a aucune différence de perfs entre X4 et X8 (quelques% au maximum)
Ne prends pas de CG éstampillée "LE" qui signifie que le bus mémoire est dégonflé (genre 64 bits au lieu de 128, d'ou des performances divisées par DEUX)
Et je ne suis pas sur qu'une 5700 soit si terrible (j'en ai jamais eu, mais la 5600 c'était pas top), je crois que les séries 5 faut taper de suite la 5900.
Va voir ICI un comparatif de cartes un peu ancien, mais qui compare en conditions réelles des cartes de la génération que tu guignes.

et est-ce qu'une radeon 9550 a de bonnes perfs?

edit : dsl pr le double envoi j'avais pas vu page 2
sinon une 9600xt? a quelle carte nvidia pourrait-on la comparer?
je pensais aussi à une 6200a (utilise-t-elle le meme chipset que les 6600 agp? Dans ce cas pourrais-je débloquer les pipes et oc avec rivatuner?

Comment ça aucune technologie de débridage ? La plupart des 6200 AGP utilisent un NV43, le même que pour les 6600 / 6600 GT. En réactivant les pipes on peut directement passer de 6200 à 6600, et avec de la chance (et un GPU qui encaisse le choc de 200 MHz de plus) passer en 6600 GT. Donc si tu peux passer sur une 6200 NV43 n'hésite pas, tu pourras très certainement la passer au moins en 6600.

j'ai acheté la 9600 xt
mais je fais "seulement" 5171 points sous 3d mark 2001 se
je sais que le reste de ma config est vieille, que le bus est en 4x et que j'ai pas beaucoup de ram :-( mais je m'attendais quand même un peu plus
est-ce que ce score est normal?
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde