Graver sur un DVD ou un CD
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Salut all,
J'aimerais graver un jeux de PS2 (dont je détient l'original et à des fins personnelles ;-) ) mais je ne sais si il faut que je le grave sur un DVD ou un CD ????
Merci :-D
J'aimerais graver un jeux de PS2 (dont je détient l'original et à des fins personnelles ;-) ) mais je ne sais si il faut que je le grave sur un DVD ou un CD ????
Merci :-D
Autres pages sur : graver dvd
Lassé par la pub ? Créez un compte
hmmm interressant, ca, j' ai jamais essayé... 8-)
mais ca risque, oui, dans la mesure ou pour certains jeux sur cd, les musiques sont au format cda, c' est a dire que la console lis les musiques sur le cd ( comme pour un cd audio ) pendant que tu joues, ce qui veut dire que pour un dvd tu aurais des problemes pour les musiques, au moins, peut etre pour plus :-?
donc personnellement, je ne te le conseille pas
mais ca risque, oui, dans la mesure ou pour certains jeux sur cd, les musiques sont au format cda, c' est a dire que la console lis les musiques sur le cd ( comme pour un cd audio ) pendant que tu joues, ce qui veut dire que pour un dvd tu aurais des problemes pour les musiques, au moins, peut etre pour plus :-?
donc personnellement, je ne te le conseille pas
Il arrive que les images depassent ( parfois largement ) la taille d' origine du cd.
pour savoir si le contenu de ton cd ne depasserais pas 700 Mo, tu peux telecharger un petit utilitaire qui s' appelle daemon tool et qui permet de creer des lecteurs dvd virtuels dans lesquels tu peux monter tes images cd et les parcourir.
tu saura ainsi si ton image de 820 Mo rentre sur un cd de 700 Mo :-D
pour daemon tool, va sur www.telecharger.com
pour savoir si le contenu de ton cd ne depasserais pas 700 Mo, tu peux telecharger un petit utilitaire qui s' appelle daemon tool et qui permet de creer des lecteurs dvd virtuels dans lesquels tu peux monter tes images cd et les parcourir.
tu saura ainsi si ton image de 820 Mo rentre sur un cd de 700 Mo :-D
pour daemon tool, va sur www.telecharger.com
ah, ca oui, la PS2 n' est pas prévue, a l' origine, pour lire les jeux gravés :-?
pour les lires, il faut y faire installer une puce, mais sache que sa pose fera sauter la guarantie.
autrement, je ne sais pas s' il existe, comme sur dreamcast ou sur gamecube, des cd capable de faire booter la console sur n' importe quoi (jeux gravés et imports ).
il te reste encore la solution de l' émulation pour savoir si ton jeu est bien gravé, bien que je ne sache pas s' il existe un emulateur ps2 capable de faire tourner les jeux commerciaux a ce jour :-?
pour les lires, il faut y faire installer une puce, mais sache que sa pose fera sauter la guarantie.
autrement, je ne sais pas s' il existe, comme sur dreamcast ou sur gamecube, des cd capable de faire booter la console sur n' importe quoi (jeux gravés et imports ).
il te reste encore la solution de l' émulation pour savoir si ton jeu est bien gravé, bien que je ne sache pas s' il existe un emulateur ps2 capable de faire tourner les jeux commerciaux a ce jour :-?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsLogiciel qui permet de graver plusieurs films sur un dvd
- SolutionsGraver un dvd sur un autre dvd avec un seul lecteur ?
- SolutionsBonjour j'ai une vidéo TS avec des fichier BUP mais je n'arrve pas à les graver sur un DVD
- SolutionsGraver un DVD
- SolutionsMeilleur DVD pour graver des photos ?
- ForumQuel logiciel existe pour graver dvd et lire avec lecteur dvd salon
- ForumQUEL LOGICIEL UTILISER SOUS WINDOWS 7 POUR GRAVER DE DVD
- ForumLogiciel pour graver dvd depuis mac
- ForumComment graver des musiques sur un dvd rw 2
- Voir plus
,