Tom's Guide > Forum > Les news > Adieu les billets d'avion papier, bonjour les e-tickets

Adieu les billets d'avion papier, bonjour les e-tickets

Forum Les news : Adieu les billets d'avion papier, bonjour les e-tickets

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

À compter du 1er juin 2008, les compagnies aériennes n’émettront plus de billets d’avion en papier et devront utiliser des billets dématérialisés.

Adieu les billets d'avion papier, bonjour les e-tickets : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et pout les personnes n'ayant pas de téléphone portable (et oui, ca existe encore...) ils ne pourront plus prendre l'avion ?!?

Répondre à Anonyme

Les e-ticket sont des billets d'avions que l'on imprime chez soi ou alors sur des bornes prévues à cet effet ;)

Donc oui ces personnes pourront toujours prendre l'avion ^^

Répondre à sw1tch

C'est un peu triste quand même je trouve :-( . . . moi je collectionnais tous mes billets d'avion . . . et je plains ceux qui ne sont pas encore tout a fait prêt a affronter la technologie moderne . . pfff

Répondre à Anonyme

tu pourras aussi collectioner ton e-ticket sans doute...mais c'est vrai que c'est la fin d'une epoque.

Répondre à shitakunai

Faut vivre avec son temps. La plupart des gens ont des mobiles, maintenant. Quoi de plus naturel que de s'adapter à cette tendance.

Répondre à Blumenka
Tom's Guide > Forum > Les news > Adieu les billets d'avion papier, bonjour les e-tickets
Aller à :

Il y a 2381 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens